[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

j’avais pas compris non plus :smiley:

:sol: bon ben vivement le 6 avril :miam:

lol je viens de me faire une partie sur un serveur ou on était 70 … lol le lader quand tu fait dans les 3 premiers il s’affole huhu :stuck_out_tongue:
mon record + 60 ^pts en une course :stuck_out_tongue:

:smiley:

:pt1cable:

Sinon, un serveur de 70 joueurs, ça lagguait pas un peu??

60 pts ! la vache :fou:

Waou :lol:

J’ai du monter à +30 au max.

J’ai pas énormément joué pour le moment mais c’est vraiment bien mieux que la béta :smiley:

J’ai téléchargé la démo finale :o

(c’est déjà un bon point :D)

:clap:
Et tu l’as installé? :smiley:

ouai lapin :sol:

faut que tu nous mette a jour le topoc la :stuck_out_tongue:

Mike → nan :smiley:

Jogy → ouaip je vais essayer d’actualiser un peu les premiers posts … bientôt :ange: :whistle:

… et il faut aussi que tu teste la démo :stuck_out_tongue:

si un peu :whistle:

en fait j’ai essayé de demander au mec quelle était sa connexion mais pas de réponse :o

faut d’ailleurs que je teste ma connexion 8 megas (5 à 6 effectifs en fonction des jours [:yeoh] ) avec cette demo pour voir si le netcode est amélioré par rapport à TM PU

vais me tenter un serveur a 30 pelés de suite, alors si vous passer par ce topoc et qu’il est aux alentours de 20h passez donc (je m’appele [FrTMD] A FOND :stuck_out_tongue:

Le netcode est clairement amélioré, sur des serveurs à 10/12, souvent, il n’y a aucun lag, et on voit les voitures se déplacer fluidement comme si c’était du solo, pas par bon comme dans TM original. :wink:
Sinon, si tu sais configurer une livebox pour faire serveur, je suis preneur, parce que moi aussi j’ai du 8 megas, mais j’ai pas tout compris pour ouvrir les ports, et quelle adresse ip mettre, parce que y en a plusieurs… :confused:

Ptain je joue ce soir c’est clair :love:
Je me suis maté le mini trailer et rahhhh [:faim]

Et là je traîne sur le sitoff … nice :smiley:
Va falloir que je m’attele à la refonte du topic [:merlot]

Bon je commence doucement à réorganiser le topic :oui:

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-168.gif

normallement tu va dans les parametres du réseau et tu met ton ip internet dans « forcer adresse serveur » a moins que ta livebox fonctionne en routeur je sais pas trop

Sinon si vous avez des infos, des adresses, des screens et tout ce qui peut me servir à reconstruire le TO, n’hésitez pas :wink:

http://www.clubic.com/actualite-19215-ultimes-captures-de-trackmania-sunrise.html :whistle:

ça fait plaisir de voir ce topic revivre!!!