très sympa la démo :miam:
en fait les caméro dynamiques:
apres avoir fait une ou 2 fois le circuit, ca ne « surpend » plus, et ca m’a aidé pour la 1ere cours de platforme pour bien gérer mon angle de sortie d’un tremplin.
a voir avec le jeu final…
mais on dirait plus du NFSU que du TM [:Cplukomavan]
nan quand meme pas ![]()
mais jpense aussi que la tout le monde se fait un avis en ayant essayer qu’un seul environment (qui comporte vitesse, caméra dynamique etc …) mais faut peut etre atendre de voir la version finale pour faire un vrai jugement; peut etre, voir surement, que les autres environment sont plus technique comme on l’a bien connue avec TM.
Bah perso, je trouve pas que ça ressemble tant que ça à nfsu.
Vu de loin, peut être… Pourtant, je m’y connais en nfs! :oui:
Et je suis d’accord avec jogy, là, on a l’environnement le plus speed, mais coast, sera bien plus technique! Et bay et quand même 'achement fun.
Ce soir, j’ai passé la soirée sur le serveur de lepapa, comme d’hab, et ça a été un régal! :love:
vu de loin pour moi…
je n’ai jouer qu’a la demo: c’est différence. le graphisme s’en rapproche plus (phare, conduite de nuit ds un environnement etc…)
![]()
ça ressemble plutot à nfs hot pursuit 2 qu’à nfsu e fait.
Mais ça reste assez lointain.
En fait, les ressemblance sont des décors de rêves, des voitures de luxes, et des dérapages à n’en plus finir, pour le reste… ![]()
Et sinon, t’as aimé?
Faudrait qu’on se retrouve sur le serveur de lepapa un de ces 4. ![]()
je pense que je vais m’acheter le jeu de toute facons. [:love]
des ch’tites boites francaise comme ca, faut les encourager. [:shy]
et effectivement j’y jouerais un peu en multi aussi.
a voir avec le temps dispo aussi ![]()
pour la demo… effectivement je testerai en multi avant achat final.
j’espere te croiser (à defaut de te doubler :D)
Punaise j’accroche complètement la démo ! :love:
Autant le premier, je l’avais trouvé sans plus et autant celui-ci j’me dit : « J’achèterais le jeu obligatoirement » !
En tout cas, c’est un bon jeu ! :super:
ouai franchement c’est sympa des jeux comme sa, sa sort de la routine et il y a un challenge énorme
Clair, y a vraiment des joueurs ultra skillé sur TMS!! ![]()
Salut à tous !
Un petit retour perso sur la démo.
Je trouve le gameplay assez nettement amélioré, la conduite est plus en finesse et le challenge est du coup plus interessant.
Island reste tout de même assez « je passe à fond » mais c’est nettement plus intuitif comme conduite et ces changements de gameplay ne laisse augurer que des bonnes choses pour Coast et Bay.
Concernant le MT, il n’est malheureusement pas désactivable ni paramètrable (1 seul tour par exemple …), il n’y a plus qu’à espérer que les mappeurs garderont la tête sur les épaules avec cette possibilité !
La caméra « 1 » (dynamique), je la trouve un peu moins chiante : j’ai l’impression qu’un effort à été fait sur l’envergure des mouvements de cette caméra (mouvements d’avantage limités à présent). C’est maintenant trés jouable à mon goût avec cet angle de vue.
A noter, pour les amateurs, la disparition confirmée de la caméra anchor … ![]()
Bref: une trés bonne surprise pour moi que cette démo, les efforts ont porté dans le bon sens . Je ne serais jamais un grand fan de l’environnement Island à mon avis mais je suis maintenant persuadé que Coast et Bay seront à la hauteur des mes espérances !!!
Vivement la sortie de la finale !!! :bounce:
Mais c’est qu’ils vont me donner envie de l’acheter ces zozos! :mad:
[:siffle]
dans la demo du sunrise (tres bon), ça veut dire quoi « ladder » quand on joue en reseau?
Allez Coms : on t’attend :lol:
Dans 4 minutes le dl est terminé je vais pouvoir tester ![]()
ca veut dire classement par rapport aux autres jouers en réseau :wahoo:
Hello a tous…
Moi j’ai une petite question, c’est quoi le mode crazy de la démo, et comment on fait pour le débloquer ?
Merci
Pour le debloquer, il faut acheter le jeu final!
Et oui, il n’est simplement pas présent dans la démo, comme 80% du jeu. ![]()
En effet, les dérapages ont changé.
Il y a vraiment une optimisation du dérapages. ![]()
Il ne faut surtout pas dérapper trop, sous peine de perdre un temps précieux. :oui:
Et réussir à passer certain virage sans déraper fera gagner beaucoup de temps par contre. :oui:
Quant à moi, je suis fan de cet environnement. ![]()
Ok, Thanks
![]()