et bienvenue sur clubic ![]()
Merci Orfilinn ![]()
Ici: http://www.noos.fr/jeuxvideo/focus_ts.php
vous trouverez le trailer officiel de Trackmania Sunrise !
Trés impressionnant, je bave devant Bay et surtout Coast en espérant que le gameplay soit à la hauteur :pt1cable:
Gapof
Yahoo Gapouf ![]()
Enfin quelqu’un de mon avis :lol: .
Sinon, je viens de mater la vidéo et faut dire que ca donne vraiment envie :ouch: bon me reste plus qu’à trouver un adaptateur NGC pour avoir (enfin) une bonne manette et je serais réellement prêt (oui c’est du HS, mais si quelqu’un connait un truc pas mal, qu’il me l’envoie par MP :ange: ). A mon avis, beaucoup de fans du rally de Tm original vont se retrouver dans Coast sur Sunrise…encore un enviro ou je vais être un boulet
:lol:
OMG! Un Gapounet ! :ouch: [:kramoc]
On ne te l’avais jamais fait le coup de la loutre fantôme [:xavinnou] [:-zztop-]
Pour Sunrise,j’ai pas trop accroché a la Beta, le MT (que je trouve deroutant et completement inutile) et la camera (c’est beau mais injouable) n’y sont pas etranger.
Si ces deux features n’y sont plus (ou desactivable) dans la version commeciale,j’acheterais peut-être Sunrise quand même,ne serait-ce que pour faire quelques parties avec les loutres et autres Clubiciens :oui: :love:
Va falloir que je ramène des fermiers par ici…je me sens seul ![]()
:lol:
Hé oui, Bill, on se sent un peu seul dans la communauté quand on est pas super emballé par Sunrise et qu’on ne se prosterne pas systématiquement devant les « créateurs » Nadéo ![]()
Chez les GTi, j’ai la chance d’être entouré de médiocrement convaincus aussi … enfin qui demandent à voir quoi, mais on l’ouvre pas trop sans avoir vu la finale (j’ai essayé une fois sur le forum off et on m’a dit: « ta gueule, c’est qu’une béta » :heink: )
@Coms: je ne suis pas sûr que les 2 features en question soient paramètrables dans la finale … je ne peux que l’espérer :sarcastic:
Ne serait-ce que pour pouvoir rouler à nouveau en ta compagnie ![]()
Sinon, je suis toujours sur TM hein donc tu sais où me trouver ![]()
D’après les dernières infos on pourra pas les personnaliser :heink:
PS : j’ai appelé le grand, le maitre, l’incomparable chouille qui devrait venir m’aider :lol:
bill je suis là je suis là ![]()
C’est clair que les Rallymen vont se retrouver sur Coast, mais par contre je viens d’apprendre que la vue Anshor ne sera pas présentes sur Sunrise ![]()
Ouais un collègue :lol:
Perso j’utilise pas cette vue là donc…
De mon coté j’attends quand même la version finale pour me faire mon vrai opinion sur le MT et la caméra dynamique. Donc wait & see ![]()
Pourquoi Choy devrait t’aider, Bill ?
Tu n’es pas agressé ![]()
Je dirais même que c’est monotone, vu qu’on pense tous la même chose.
Si pas d’anchor et caméra 1 obligée, c’est la misère …
Pas pour tous Gapof, Garreth va par exemple revenir sur la vue interne. Mais c’est clair que revenir en vue 1 ça ne va pas être facile… Enfin espérons qu’ils vont la laissé sur Speed up quand même…
Euh tu as la vue 2 aussi qui se rapproche de cette vue pour les « rallymen », elle est légèrement plus proche que la 1.
@ gapof : meuhh non je me sens pas agressé mais c’est plus cool quand ya plus de monde :lol:
Ben la camera dynamique,a regarder je trouve que ça dechire :oui: C’est vraiment bien foutu!
Le probleme c’est qu’on ne voit pas où on vas,que la caisse se decalle progressivement du centre de l’ecran(en tout cas,chez moi c’est flagrant) et que l’un dans l’autre,c’est pas tres jouable a mon sens.
Un jeu,generallement c’est fait en priorité pour y jouer,pas pour être regarder,enfin je pensais jusque là…
Quand j’ai lancé la Beta,je me suis precipité sur le forum Officiel pour voir ce que les joueurs en pensait,quand j’ai lu les propos de Hylis qui disait clairement:
« ça n’handicape pas que certains d’entre vous mais tout le monde donc ça equilibre en multi et on ne mets pas de camera plus « jouable » parce que ça favoriserait les joueurs qui l’utiliseraient » ( :heink: )
Quand j’ai lu ça j’ai laissé tombé,j’ai même pas cherché a reagir (surtout quand on voit que ça ne choque pas grand monde) :lol:
C’est pas sur pour le décallage car cela ne le faisait pas chez tout le monde. Donc on va déjà pouvoir découvrir ça avec la démo si celui-ci est encore présent ou pas. Mais c’est clair que pour viser dans certains virages c’est pas facile. Va falloir un pti temps d’adaptation ![]()
Oulah ça se réveille d’un coup ici
:ouch:
Welcome tout le monde ![]()
C’est vrai que c’est plein de Trackmaniaque ici!! ![]()
Bon, bah pour aller à l’encontre de tout le monde ici, moi j’ai adoré la béta! :oui:
La vue dynamique ne me gène pas. Par contre, je vois pas pourquoi ils veulent pas qu’on puisse la virer… [:paysan]
L’environnement island m’eclate, il est pas si bourrin que ça… ![]()
Bay est excellent, et j’attends coast de pied ferme! ![]()
Le seul reproche que j’avais à faire à la beta, c’est les reception de saut sur island, qui était assez aléatoire, mais il parait que ça a été réglé! :sol:
Quand à la vue, j’ai toujours utilisé la première, et elle me suffit largement pour m’eclater. ![]()
Sinon, j’ai voulus relancer TM power up ce soir histoire de patienter jusqu’à sunrise, et bah j’y arrive plus, depuis la beta, ça m’amuse moins… ![]()
Alors, vivement le 6 avril…
![]()
moi aussi j’ai bien aimé la beta, je trouve que sa aporte un peu de fraicheur a TM ![]()
Bon, alors, ça y est, la demo finale est là! :kaola:
Vous avez essayé?
Moi oui, et franchement, je la trouve encore mieux que la beta. :oui:
Les plus:
- Les skybox en 3D sont magnifique.
- Les nouveaux son des moteurs sont trés sympa, F1 style inside.
- La physique de la voiture a été amélioré, et maintenant, les réceptions de sauts sont bien meilleures!
- L’eau est encore plus belle! :ouch:
- La visibilité de nuit me semble un peu meilleure.
- Certains blocs qu’on avait pas encore vue sont franchement géniaux! Essayez donc le circuit gravity pour vous en rendre compte.

Les moins:
- La caméra est toujours à la même hauteur, ce qui va déplaire à certain.
- La caméra est toujours dynamique, et il ne me semble pas qu’elle soit lockable…
Ce qui, va aussi déplaire…
Bon, en même temps, ces deux points négatifs ne me concerne pas, puisque la vue 1 me va trés bien, et que la caméra dynamique ne me dérange pas du tout, quand je suis concentré, je ne le remarque quasiment pas. ![]()
C’est juste que beaucoup d’entre vous espériez un changement dans les vues. ![]()
Hier soir, j’ai passé quelques heures en multi, et j’adhère complétement. :oui:
Vivement la sortie fiale, avec tous les blocs et environnements!! [:bisouschtroumpfette]
Demo de TM Sunrise dipspo :sol:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1440-0-trackmania-sunrise.html
grillaid ![]()