Fait chier maintenant je suis accro à un autre jeu que TM ![]()
World of Warcraft est le seul jeu qui m’a fait oublié pendant ces dernières nuits TM…
Fait chier maintenant je suis accro à un autre jeu que TM ![]()
World of Warcraft est le seul jeu qui m’a fait oublié pendant ces dernières nuits TM…
Une pitite nouveauté dévoilée hier que je vous laisse le soin de lire par vous même ![]()
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=5195&start=0
Tous n’étant pas inscrit au forum Trackmania (qui n’est pas en ‹ lecture public › ), je me permet de reporter la nouvelle tel quel:
[quote=""]¨Pour tous nos amis qui ne parlent pas quebecquois ou l’Hylisien ( le papa)
Nadéo a le bonheur de vous annoncer qu’il sera possible dans TM sunrise d’importer n’importe quel modèle de voiture, pour peu qu’ils soient au gabarit de Sunrise (on va éviter les camions donc qui bouchent la vue)…
Ces modèles seront en plus compatibles avec le painter, donc vous pourrez les relooker… ils seront directement téléchargeables comme les skins en peer to peer… Bien sur tout le monde n’aura pas le niveau pour faire des modeles 3D, mais il y en aura en nombre pour metttre en téléchargement, lamborghini, r5, porsches Cayenne , ferrari et autres véhicules. On pourra voir aussi quelques voitures marrantes, je pense…
Voilà ca va être génial, et c’est dans l’esprit du jeu et de ce que vous en faites…
[/quote]
:jap:
Merci pour cette aide fort précieuse ![]()
sympa
Mouais, ça a l’air bien marrant. ![]()
Ils vont quand même trés loin dans les possibilités de customisations du jeu!
lol!
Moi aussi, j’ai fait la beta de wow, mais bien que j’ai trouvé ça excellent, je ne l’ai pas acheté.
Pour la simple et bonne raison que ce jeu bouffe trop de temps! ![]()
Si je l’avais achaté, je n’aurais plus eu le temps de jouer à autre chose. ![]()
Du coup, j’ai choisis HL2+mods et bien sur Sunrise!! :love:
L’avantage de Sunrise, c’est qu’il ne te fait pas débourser 15 tous les mois :lol:
C’est certain!!
Mais c’est pas ça qui m’as convaincu, c’est juste que j’adore sunrise. :sol:
Piti Up pour vous annoncer la date de sortie de Sunrise, qui a été annoncée cette nuit sur le forum officiel.
Ca sera donc pour le 12 Avril 2005 ![]()
Et en cadeau bonus voilou la boiboite du jeu
:
Je le veux! Je le veux!!! ![]()
En passant, j’aime beaucoup la boite! :super:
J’ai enfin joué à Sunrise hier (Chez un pote) et même au clavier j’ai bien accroché [:faim]
Ya des chances que je revienne traîner sur les serveurs de TM classique ![]()
ça c’est une bonne nouvelle!
on se croisera surement!! ![]()
Snif ![]()
Bonjour à tous.
la beta plante chez moi…
Je l’installe, et il se bloque pendant le chargement, y a t il d’autre personnes ayant eu ce probleme ?
Enfin, derniere question, trackmania (le pas sunrise) doit-il être installé, ou bien la présence du CD dans le lecteur suffit ?
Frd
la presence du CD suffit
(oui, je sais [:kurdent] ca veut dire que j’ai desinstallé TM sur mon PC [:doute] )
Bienvenu au club [:whistle]
Je l’ai desinstallé avant-hier ![]()
Si la demo se plante au chargement, c’est que tu as pris la version d’origine. Regarde un peu sur le forum officiel, tu y trouveras soit un patch, soit une version déjà patché. ![]()
Moi, j’ai toujours TM, mais aprés avoir joué à sunrise, j’y touche plus, par contre, sunrise, je sens que je vais y jouer un max tellement c’est bon!! ![]()
Salut à tous !
Surtout à mon coéquipier Coms (tu peux jouer rally mardi ?
)
A propos de Sunrise (testé avec la version béta de la démo):
Comme Billiam le fermier, je ne suis pas hyper convaincu par l’environnement Island mais je pense que Coast et Bay promettent vraiment de bonnes sensations.
Island est réellement bourrin, aucune finesse dans la conduite et quelques réceptions au petit bonheur la chance …
De plus, la vitesse et la caméra dynamique ne font pas bon ménage, je trouve, c’est limite gerbant et en tout cas génant pour la conduite.
J’aimerais bien pouvoir disposer d’une caméra normale ou du moins paramètrable.
En ce qui concerne le Media Tracker, bien utilisé, ça peut être sympa mais gare aux conneries …
Personnellement j’aimerais pouvoir le désactiver ou au moins ne le subir que sur 1 tour (mais c’est pas l’esprit Sunrise :heink: )
Voilà les 2 gros points négatifs que je trouve à Sunrise: caméra dynamique et MT barbant… ensuite le gameplay de Island (seul vraiment testé à fond) plait ou ne plait pas mais c’est une question de goût.
Bref, c’est certain que j’achèterais TMS les yeux fermés de toute façon ne serait-ce que pour gouter à Coast.
Vivement le 06 avril ! :bounce:
Loutrement,
Gapof
Ah un autre GTI :ouimaitre:
encore un avec qui j’ai joué et dont je n’ai vu que le pot d’échappement [:kurdent]
pour TMS: j’attend la sortie de la demo finale pour m’y remettre un peu. si j’y retrouve du fun il n’y a pas de raison que je l’achete pas au final.