C’est celà ![]()
Par rapport a TM,c’est flagrant!
Moi je trouve ça injouable :heink:
C’est celà ![]()
Par rapport a TM,c’est flagrant!
Moi je trouve ça injouable :heink:
j’ai pas de longueur de vue assez longue…
ET moi je vois pas trop la différence entre la route et le decor.
alors que TM etait plus ‹ cartoon › a coté, avec des limites plus contrastés, j’adorais le desert pour ca: les virages sur 2 roues au mm pret.
Heu… ![]()
J’ai pas tout compris [:myllow]
« pas de longueur de vue assez longue… » comment ça? (c’est Français ça?
)
hum… je vois pas assez loin devant moi.
Enfin… je me trompe peut-etre de vue (avec la 2) quand je dis ca.
mais ma reflexion sur les limites de la route? tu as compris? ou faut que j’aile me coucher ?
(je suis pas mal fatigué il est vrai )
C’etait une joke [:kramoc]
Je suis dans le même cas,on ne voit pas la route assez loin (même en reglant en 1280x1024,filtrage des textures,etc) et les « limites » de chaque coté de la route ne ressortent pas assez du bitume ![]()
Sans compter que la nuit,quand tu debarque a 600Km/H dans la bouilli de pixels,tu ne peux pas prendre du plaisir…
Bref,la camera n’est pas au point,le systeme de nuance dans les environement(sunrise,day,sunset,etc) je trouve que ça n’apporte rien et le jeu en general est un peu trop realiste,je sais que ça peut parraitre nul mais j’aimais bien TM parce que justement on sentait que les devs ne s’etaient pas pris au serieux,c’etait assez « cartoon » comme tu dis et les proportions n’etait pas du tout respecté,il y avait un coté « petite voiture » (Majorette/Hotweells) qui a completement disparut. ![]()
tout a fait . pour moi ca lorgne du coté de NFSU2 (je dis ca comme ca, j’ai juste joué un coup a la demo)
Lol, ouais, j’aimais bien le coté majorette de TM, mais j’adore le coté speed de TMS.
Quand aux problème de vues, parait qu’ils bossent dessus, notament pour la nuit. ![]()
Le système de cycle jour nuit, ça apporte rien, mais c’est sympa je trouve, et ça varie les plaisirs. ![]()
Et pour les environnements, bah on en a surtout un, et encore, il manque beaucoup de blocs. Pour bay, on a juste deux courses, mais ça semble bien fun!
Quant au troisième, parait que c’est trés différent, et qu’il faut pas dérapper.
J’ai hate d’essayer le jeu complet. :oui:
heu je n’avai pas beauucoup de points mais il me semble que non tu les perd pas, ils doivent enregistré avec le compte
Je suppose que oui, mais c’était histoire d’être certain. ![]()
Bonjour à tous, ami de trackmania,
Comme beaucoup de personne j’ai téléchargé la version Beta de Sunrise, que j’apprecie beucoup.
J’ai une petite question, hier soir j’ai passé une bonne heure à trouver la solution dans le 2eme puzzle, avec un virage et des routes droites… Comment faire pour rejoindre l’arrivé sans se voir reculer par les accèlerateurs à l’envers ![]()
Merci ![]()
Salut ![]()
C’est relativement simple,en fait c’est un clin d’oeil a la communauté TM qui avait detourné et explosé le Nadeo-Time d’un des premiers puzzle de Trackmania (le D3) ![]()
Il suffit de faire partir ta route par exemple a droite a l’aide d’un virage puis de revenir dans l’axe avec un autre et de completer avec les lignes droites,apres tout est question de conduite,il faut derraper dans les courbes pour prendre suffisement d’elan pour depasser les boost inversés. ![]()
Edit:
Voici un Screenshot (1024x768/117Ko)de ma façon de finir ce puzzle,je viens de faire 21.83 (explosion du Nadeo-Time [:-zztop-] ).
Hello Coms,
Merci de l’astuce :super: et du screenshot, il faut dire j’ai cherché pendant longtemps la solution en vain.
Dis coms, est ce que tu as essayé les maps de sadhik?
Parce qu’elles sont vraiment trés sympa! :oui:
J’en ai essayé que deux sur ses 9, mais c’est vraiment d’excellentes maps.
Si tu les aiment pas, c’est que vraiment, t’es pas fait pour sunrise, bien que quand il y aura tout les blocs, ce sera peut être encore mieux! :love:
Bah disons que j’arrive pas a trouver une camera qui me conviennes…
J’ai voulu voir s’il etait possible d’en parler sur le forum officiel mais vu comment ceux qui remettent en question la camera dynamique pourrite sont acceuillit,je me suis abstenu…Comme je vais m’abstenir d’acheter Sunrise je pense.
Au passage,j’ai longtemps trainé sur les forums officiels a donner des idées,des avis,des astuces,etc et ça a completement changé en quelques mois
Les devs et surtout les employés Focus envoient « chier » tous le monde c’est assez impressionant…A part les leches-bottes personne ne peut s’expprimer librement j’ai l’impression ![]()
Autant Nadeo avait reussi un coup formidable en créant TM tout en etant une « petite » equipe(en nombre j’entend),autant là,j’ai bien l’impression que le fric et le marketing ont pris le dessus ![]()
J’espere que c’est juste un mauvais passage (stress de la sortie du « bébé »)et que j’ai peut-être lu les mauvais messages(uniquement ceux a polemique surement mais en meme temps,c’est ce qui fait avancer les choses).
J’aimerais bien revivre « l’experiance TM » mais en l’etat actuel,ça ne me convient pas.
Kikou tout le monde ![]()
Je viens de découvrir ce topic (et de m’inscrire sur le forum en passant aussi :lol: ). Bon j’ai pas lu la bonne trouzaine de pages, mais j’ai quand même parcourus les dernières.
Je vois que mister Coms est un peu le conseiller TM ici
. (d’ailleurs on le voit plus beaucoup sur les serv… c’est vraiment dommage je peux plus le mettre dans le vent… ou le contraire :pt1cable: ).
Pour ma part ca fait déjà pas mal de temps que je suis sur TM, avec mes amis les Fermiers, et je prends toujours autant de plaisir à jouer :love: . Quant à Sunrise, c’est vrai que je suis un peu décu par Island sur de nombreux points (conduite un peu trop « bourrin », manque de visibilité, …) mais bon je leur fais confiance pour améliorer tout ca
. Par contre je trouve le second environnement tout a fait dans l’esprit TM, c’est dommage qu’il n’y a que 2 courses car c’est vraiment là que je me suis amusé sur la démo. De toute facon faudra gouter au jeu final avant de se faire une opinion.
Par rapport à ce que vient de dire Coms, c’est vrai que c’est un peu agité sur le forum officiel en ce moment, mais bon ca met un peu d’ambiance :lol: , et on a toujours le droit de donner son avis. Il faut pas non plus oublier que Nadéo reste en contact avec la communauté, ce qui est assez rare dans le monde impitoyable du « vidéo game » :kaola: . On a quand même réussi à obtenir certains trucs en allant discutailler sur le forum (gestion des répertoires par exemple, où il y avait eu une discussion assez agitée aussi d’après mes souvenirs) et donc même s’il est vrai que ils sont assez bornés ( :pt1cable: ) sur certains points, ils prennent quand même en compte notre avis (enfin j’espère…
… :lol: )
De toute facon le but d’un jeu vidéo est de s’amuser et on ne pourra savoir que si ils ont réussi leur pari que début avril donc en attendant : wait and see…
OMFG ! Un Super Fermier ! :lol: Salutations! ![]()
Effectivement,on ne me voit plus du tout sur les serveurs,la league m’a completement degouté du jeu…Sans compter que les GTi n’ont pas besoin d’un boulet comme moi vu le niveau general de la team ![]()
Ce que je trouve domage sur le forum off,c’est le topic sur les camera,plus ou moins tous le monde s’accordent a dire que la camera dynamique c’est beau mais ce n’est pas du tout pratique mais apparement,c’est « l’esprit Sunrise » ( :heink: ) pour ma part,je joue a un jeu video,je ne fais pas que le regarder…Je me fout completement que le collegue qui me regarde jouer en prenne plein la vue,je veux pouvoir faire ce que je veux de la voiture et actuellement,c’est loin d’être le cas.
Entre la nuit magnifique mais tres peu jouable et la camera qui fait ce qu’elle veut en montrant le travail realisé sur les modeles 3D plutot que de montrer la route,Sunrise n’a rien a voir avec Trackmania.
Salut le SF
( « grouik grouik » )
Billiam
Coms, je suis daccord avec toi pour la nuit qui n’est pas super jouable ![]()
Tiens, un trackmaniaque! ![]()
Pour la nuit, c’est vrai que c’est pas facile, mais ça fait partie du jeu. Il parait que nadeo bosse sur le sujet. ![]()
Sinon, bah la caméra dynamique ne me dérange pas, ça m’as un peu surpris la première fois, puis depuis tout est ok, ça ne m’empêche pas d’aller ou je veux. ![]()