entierement daccord : la drugs cay mal !
Laisse toi tenter par le côté obscure de TM coms… ![]()
C’est vraiment top!!
J’ai regardé, et je suis à la 25eme place du ladder. ![]()
Y en a d’autres qui joue en officiel?
Moi, mais je crois que j’ai que 1 pts ![]()
Aux heures auxquelles je peux jouer il n’y a personne qui enclenche le mode officiel… Moi pas content ![]()
quand le mode officiel est grisé dans les options, c’est parce que le créateur de la partie ne l’a pas activé ?
tu ne peux te mettre en mode officiel qu’en début d’une nouvelle partie (pendant 10sec je crois). Après c’est grisé…
Quand tu commences online, il faut attendre la 2ème partie pour se mettre en officiel
ah ok merci
En début et en fin de course tu peux. :oui:
Par exemple, a la fin de ta première course, pendant l’affichage des scores. ![]()
Au fait, laba, je viens de regarder, tu es 320 eme avec 2.12 point. ![]()
Pinaise, trop chaud les parties ce soir!!
J’étais sur le serveur de lepapa, et il y avait 6 des 10 premier du ladder…
Avec notament RG Otra… Vraiment fort. :oui:
J’ai du m’accrocher, et j’ai trés rarement atteint le podium! ![]()
Merci de le souligner ![]()
C’est ca le problème de la ladder, il y a beaucoup trop de ventards ![]()
Faudra quand même qu’on se fasse une chtite partie ensemble 12c4
C’était juste pour te rassurer, tu croyais n’avoir qu’un point. ![]()
Je déconne. :kimouss:
En fait, ton score ne montre qu’une chose: tu ne joues pas en officiel.
D’ailleurs, je trouve que le ladder n’est pas trés bien equilibré. En fait, on gagne presque tout le temps des points, et on en perds rarement et trés peu.
Du coup, un joueur moyen qui joue tout le temps sera devant un joueur excellent qui joue plus rarement… et c’est dommage… et c’est d’ailleurs pour ça que je suis pas trop mal placé, en ce moment, je joue trés souvent. ![]()
Sinon, je crois pas qu’il y ait tellement de vantard su TM, ou alors, c’est que t’as pas eu de bol, c’est pas du tout la même mentalité qu’à cs… ![]()
Tiens, ce soir jogy est passé sur le serveur de lepapa! ![]()
jvai changer mon pseudo dans le jeu, je mettrai jogy aussi
on se reconaitrera plus facilement ![]()
Comme tu veux, mais bon, je sais qui tu es maintenant. ![]()
Aussi, le noir de ton pseudo n’apparait quasiment pas quand on le voit dans le classement du ladder. ![]()
ouai je sais lol, mais normallement c’est juste le « - » qui est noir, le « rom » est blanc; j’avais inversé quand je l’ai fait et j’avai pas encore changer ![]()
bon mon pseudo c’est Jogy
avec le noir en blanc ![]()
oki doki!! ![]()
quand tu as changé ton pseudo, ça t’as gardé tes points??
juste pour savoir si je prends un risque si ça me prends l’envie de changer… ![]()
Bon,j’ai testé longuement cette apres midi et heu…mouais,j’ai DL la « community campaign » dispo et j’ai été relativement deçu ![]()
Dejà,je trouve que la caisse « sportive » ne reagit pas tres bien(ou dirait un hoverboard,je la trouve incontrolable) mais le pire,c’est ce fichu truc de camera « perso »,je trouve ça particulierement nul,ça n’apporte rien au gameplay et ça deviens trop bordelique…
bref,j’ai pas vraiment accroché quoi…enfin c’est sympa mais je ne pense pas jouer comme a TM.
:ouch: Je crois que je sais ce qui me gene le plus dans Sunrise,c’est la camera! Punaise,je viens de relancer TM original(histoire de me faire mal
) et la vue est enormement plus facile a jouer…
La camera 1,je trouve qu’elle ne suis pas du tout la route,je sais pas si ça vous le fait aussi mais moi ça me gene enormement ![]()
Tu la trouve a la fois trop loin et trop basse? c’est ca ?