Bon,ben ça faisait un sacré bout de temps que j’avais pas joué a trackmania,et la sortie de cette démo beta m’a permis de ressortir mon vieux cd de trackmania plein de poussière caché sous des piles et des piles de cd de démos,d’autres jeux inutiles qui s’étaient accumulés depuis tout ce temps…
Tout ça pour dire que je me suis remis a Trackmania avec cet avant-gout du sunrise,et mes premières impressions sont vraiment excellentes la maniabilité est au poil,les sauts toujours aussi improbables , et l’ambiance de ces petits contre-la-montre online toujours aussi excellente
Je n’avais pas joué a Trackmania depuis environ 6 mois,je ne trouvais plus le temps,et surtout je n’avais plus envie,faut dire que la fin de l’année 2004 n’a pas été avare en bons titres,que ce soit sur PC ou sur consoles de jeux.
Donc,comme je l’avais fait au mois de juin je crois,je vous repose la question,avez vous un server clubic ou vous vous retrouvez sur un certain server?
Bon,sinon j’éspère retrouver un cluclu lors d’une partie online comme j’en fais si souvent depuis que j’ais cette démo
Nan, on a pas de serveurs, mais je pense en créer un de temps à autres.
Sinon, j’essaye d’aller sur le serveur de lepapa, ou sur celui de la team68.
Et je suis comme toi, enthousiasmé par cette béta. :love:
Ah ouais, moi j’adore.
Le mode platform, faut juste finir le circuit en passant tous les checkpoint en utilisant un minimum de respawn aux checkpoints.
Sinon, y en a qui joue en mode officiel?
Bon,puisque quelques personnes (2 ) trainent sur ce fameux server de la team68,j’irais y faire un tour de temps en temps avec l’espoir de tomber sur un cluclu
j’en sors…
coms, je serais toi, j’essayerais un peu plus longement, et surtout online, parce que moi, plus j’y joue en ligne, plus j’aime. :love:
Certaines pistes sont vraiment excellente! Et le mieux, c’est que tout les blocs ne sont pas encore dispos.
j ai enfin testé la bete et sunrise est tout aussi sympathique de power up, un must à venir. Quel plaisir de rouler à des vitesses hallucinantes que l on n avait pas sur power up :). Graphiquement tres fluide sur mes deux becanes et aucun bug recensé pour le moment. Je me lance au online des que possible