[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Lol ! [:gas_de_gamme]

Vous avez quelques p’tits screens histoire que je vois ce que donne cette alpha2? :slight_smile:

Euh ça peut se faire ! Atta je m’y mets mike !

Ca y est c’est fait, je t’MP maintenant !

Bin mets les ici, gas’, qu’on en profite tous.

mici gas!! :slight_smile:

Je te laisse faire Mike ? Oh pis non je le fais :slight_smile:
"Alors :

Le premier, où on peut choisir entre les 3 différentes tailles de circuits(Très long à charger)

Le deuxième, pour te montrer que des bugs subsistent [:gas_de_gamme]

Le troisième, qui te montre que désormais on peut construire sous le sol jusqu’à 3 étages(3 sous-sol)

Le quatrième, idem mais en transparence pour une meilleure vision des choses

Le cinquième, qui te montre qu’on peut cliquer sur une nouvelle option en multi

Le sixième, lui, te montre ce qui s’affiche après avoir cliqué

Voilà ! Si tu veux d’autres screen, dis le ça ne me posera aucun problème ! :)"

Une pitite question, est ce que ça marche mieux qu’avant leur système de skin? :slight_smile:

Ben maintenant après 10 minutes de lag durant une partie multijoueur Internet, c’est à dire après avoir téléchargé les 10Mo de skins voitures et d’avatars, quand tu cliques sur « Profil joueur », tu peux voir les vraies skins des joueurs :slight_smile:

lol. :smiley:

Ca change d’avant, quand tu laggais pendant 10minutes pour rien puisque les skins ne s’affichaient pas ! [:gas_de_gamme]

Donc, ça s’améliore!!! :lol:

Ouais, et beaucoup ! Vite et beaucoup en fait ![:gas_de_gamme]

UP
Pseudo Clubic Pseudo TM
@choum ¤cC¤dup

:pt1cable:

:stuck_out_tongue: et merci pour le up :smiley:

C’est un peu mort ici :confused:

ben maintenant qu’il y a Flatout qui arrive ca risque de rester mort en attendant la sortie de Speed Up.

J’aime bien ta signature lapinbilly

laba: un peu, mais c’est pas le même type de jeu; par contre, quand CrashDay va sortir, TM a du soucis à se faire

Merci, En sortant du Parc hier j’avais ça dans la tête :stuck_out_tongue:

Oui Crashday je l’attend de pied ferme [:faim]
Mais c’est pas le même terrain de jeu :o

C’est vulgaaaaaiiiiiiiire :slight_smile: [:gas_de_gamme]

lol de la à dire que Fion-Fion (pour les intimes) est une saloppe, c’est exagéré, mais ceci dit, c’est un bel en***é !