mdr, ça devient le topic des supporters du psg… :lol:
Moi, c’est hl2 et cs source qui font que je joue plus à TM, j’ai plus le temps. ![]()
oué pareil la …flat out, HL2 Cs:S … reste plus trop de temps d’ailleurs le net commence a bien se vider vous trouvez pas ?
Clair, même le forum clubic tourne au ralentis en ce moment. ![]()
C’est plus une vidéo de Hylis que de sunrise,non? ![]()
![]()
la première vidéo oui
les 2 autres c uniquement Sunrise
elle doivent etre sur clubic normalement
![]()
et ben, jvien de me faire une partie de TM sur le net: sa fait du bien apres tout ce temps ![]()
ya encore du monde ici ? ![]()
faudrait que j’essaye speed up alpha 3
je viens d’essayer l’alpha 3 et c’est top !!! Ca ne lag plus et les nouveaux blocs sont sympas…
vive le ladder aussi
je dl l’aplpha3 la, je test dans 2 minutes ![]()
sympa cette alpha 3
Il y a des inscriptions possibles pour la beta de Sunrise (cf. message de Hylis ci-dessous). Moi je me suis inscrit ![]()
[i]Bonjour beta testeur joyeux! La demo beta de Sunrise se rapproche. Pour que vous ne soyez pas obligé de retourner en cinq secondes à PU! nous avons mis en place une phase de test alpha.
Nous voulons que des testeurs et un petit groupe. Vu les délais, il pourrait être plus efficace qu’un mélange de forumeux riche en vitamines.
Tous ceux qui veulent tester doivent s’inscrire via TM-Community et les tirages au sort seront faits par Nadéo M. Green
http://www.tm-mag.com/sunrise_alpha/
Nous allons faire des tirages au sort dans plusieurs catégories
-Dans la liste complète des volontaires
-Top50 du ladder. Les coup bas sont permis, c’est pour les tests
-Testeurs et community stars
Nous ne prendrons pas ceux qui ne sont pas inscrit à TM Community puisque nous voulons uniquement des testeurs déclarés comme tel.
Pour l’instant: 10 tirages par catégorie.
Si vous êtes une star de la communauté dans le top50 du ladder, inscrit sur TM-Community et que vous êtes super chanceux, vous aurez droit de travailler pour tester la version alpha, c’est pas génial ça!
Merci encore pour les tests et merci d’avance à ceux qui fileront un coup de main pour commenter cette alpha.
un petit code d’activation sera remis à chacun. Alors même si votre copain c’est Nazgul, pas trop de chance de pouvoir y jouer en douce (à part chez lui)[/i]
Personne ne parle de ça?
http://www.trackmania-lejeu.com/
La beta de sunrise pour ceux qui ont trackmania est ouverte ce soir ou demain!
C’est cool ça quand même!!
Je pense que je vais enfin resortir mon cd moi. :love:
Entre ça et la beta de wow, je sais plus où donner de la tête moi!! ![]()
Bon bah je suis en train de la DL!!
J’essayerais ça demain soir je pense, en esperant vous y voir. ![]()
download en cours
Test demain soir…
Cool, faudra qu’on se voit sur un serveur!! ![]()
En fait, j’ai pas pû me retenir, j’ai essayé les deux premières courses du solo. ![]()
Bah c’est vraiment excellent!
Toujours aussi fun, beaucoup plus speed, et vraiment magnifique. J’adore! Carrément! Je vais me remettre à TRM moi!
Par contre, vous verrez, il y a un gros bug dans la beta: les courses mettent bien 2-3 minutes avent de se lancer…
Donc, ne coupez pas, ça n’as pas planté… ![]()
Et ça vaut le coup d’attendre, croyez moi. :super:
Bon, un patch est sortit pour ce problème de chargement, c’est tout de suite mieux! ![]()
Bon, moi j’adore, et je viens de faire le nadeo sur le premier circuit. J’y retourne! :hot:
Bon, c’est encore moi, il faut absolument que vous essayiez la 3eme course du solo!
Magnifique! :love:
C’est le crépuscule, avec les eclairages de la ville et les phares, c’est excellent! De plus, le tracé est cool!
je dl la demo ![]()