J’avais laissé tombé, mais depuis l’arrivée de l’alpha Speed Up j’ai réaccroché à mort et me suis tappé de bonne soirée. C’est encore assez vivant sur le net avec en général une bonnne centaine de joueurs le soir…
Argh je me suis inscrit à la bêta et faute de temps je n’ai meme pas installer le fichier [:kurdent]
bon la j’ai choppé la suite , je vais installé ca et je devrai savoir le temps ce WE ![]()
faites gaffe, la nouvelle alpha est bien jolie, mais plante pour moi souvent (retour windows)…
Ah ca y est l’alpha 2 est sortie ??
oui… Une heure après la sortie (à 22h00 le vendredi soir) ils ont déjà resorti une dll corrigée. C’est des malades les gars de Focus et Nadeo, ils bossent encore à minuit un vendredi soir…
Le plantage semble résolu (momentanément probablement…)
merci pour l’info je re-DL ca
Si je l’ai dl hier soir vers 00h00 c’est bon ?
Edit: Non rien c’est bon !
bon j’ai testé un peu. [:clinoeil]
j’ai vu laba.
finalement c’est quoi les améliorations. changements? c’est vrai que j’ai juste fait 2-3 fois la meme map, j’ai pas trop tester encore
c’est normal que on a beau cliquer sur ‹ quitter ›, on peux pas quitter le jeu? ![]()
Oui je t’ai vu sur ma map !!! Même pas mettre de -CL- devant son pseudo… Pffffff :pt1cable: :pt1cable:
La map que tu as joué n’est pas forcément représentative des nouveautés, mais c’est une map que je me suis amusé de rapidement faire pour la nouvelle version. On peut atteindre des vitesses de 900 km/h !!! Ca va très vite :ouch: :ouch: Vous la trouvez sur TM Exchange (mon pseudo là-bas est Laba :D)
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Il y a de nouvelles pièces et on peut choisir 3 types de grandeur de terrain. La hauteur des montagnes est de 4 mainteant et de 3 pour les sous-terrains… Il y a de nouvelles pièces très sympas et ca promet pour la version finale.
Le problème du " quitter" ca m’arrive aussi de temps en temps, mais aussi avec la version officielle.
Et attention ce n’est qu’une version alpha pour laquelle nous remettons les bugs à l’équipe de developpement
![]()
Euh laba, c’était moi qui n’avait pas de -CL- devant mon pseudo http://membres.lycos.fr/onisahkku/lol.gif
Orfilinn aussi… Il y a eu du monde de Clubic ce soir sur TM, Mr Sahku ![]()
ca y est j’ai mon pseudo en CL (me souvenait plus du code [:matleflou] ) (au moins 3 mois que j’ai pas joué)
par contre il apparait vert ds le tableau des scores entre chaque course [:merlot]
laba: tu voulais tester quoi hier? il fallait cliquer sur ‹ officiel › ? où? ![]()
pour le mod officiel, faut faire echap pendant une course, puis cliquer sur mod officiel. ![]()
Mais attention, ce n’est possible qu’en fin ou début d’une course. ![]()
Raaaah trackmania, ça fait un bail!!
tu peux changer la couleur en utilisant le code $ puis 3 chiffres hexadécimaux. Par Exemple $F3D-CL-$2EFOrfilinn.
Oui quand tu arrives dans une partie tu appuyes sue Esc et tu actives le mode officiel. Il y a un système de score qui te permet de savoir ou tu en es par rapport aux autres… Hier j’étais 15ème sur 100… :bounce: :bounce:
Si jamais il y a plein d’infos dans le forum de http://www.trackmania-lejeu.com
" $F3D-CL-$2EFOrfilinn "
moi j’avais mis $00F$zOrfilinn
question: ds speed Up, On est moi limité en longueur de code, par rapport a TM ?
si on peut mettre plus de code, ca laisse plus de fantaisie possible [:faim]
sais pas
Ce serait bien qu’on ait une limite pour les codes (par exemple 10codes), et une limite pour les lettres du pseudo (10aussi par exemple) .
oui je sais, on le réclame depuis un moment…
Si jamais j’ai fait 2 maps sympas et rapides pour la nouvelle alpha. Je vais les mettre sur TM-Exchange…
Euh… Pourquoi tu répondais pas sur tm ?
désolé était en train d’imprimer une recette de pot-au-feu pour ma copine…
Mon estomac passe en priorité !!!