C’est les klaxon par défaut, je m’en suis pas préoccupé.
Si quelqu’un a quelque chose de sympa, et qui pése pas 3 méga, je veux bien l’inclure. ![]()
Ben alors, à part laba que je vois régulierement, j’ai pas croisé un seul cl sur les serveurs pour etrainer les nouvelles skins! ![]()
Désolé j’étais sur ma gba cette aprem ![]()
[excuse à deux cents] [:matleflou]
Lol kram[:kramoc]c !
Moi euh… J’y ai joué à tm online mais j’ai vu personne ! ![]()
Tu as raison, fire emblem à l’air sympa. ![]()
Quoi ! Tu m’espionnes dans les autres topics ? [:toxicavenger]
J’étais pas là aujourd’hui, mais par contre hier j’ai joué avec la skin pour tester, c’est impec ! [:kramoc]
mike: pour les klaxons, il y a des conditions techniques (byterate, MP3 possible…) ?
Je pourrais essayer de bosser sur un truc…(si j’ai le temps [:matleflou] )
EDIT: magnifiques tes skins, au fait [:zuper]
Le klaxon c’est du .wav,n’importe quel type de .wav (debit/taille).
Le fichier doit s’appeler « horn.wav » c’est la seule restriction.
M’enfin un klaxon de 15 mnutes,ça doit vite devenir chiant [:matleflou]
Moi je vais prendre une musique de Archive (15minutes la première :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: ) et je vais la convertir en wav
![]()
Je vous propose la neuvième de Beethoven [:kramoc].
Je vais essayer de vous dégotter un truc ![]()
(mais pas aujourd’hui
)
:hot: :super:
De rien [:matleflou]!
tient il tombe aux oubliettes ce topoc … [:sokaris]
arf je viens de (re-)lire que je devais dégotter un klaxon (ou plutot 3) [:-zztop-]
…completement oublié [:kurdent]
faut que j’y réfléchisse…
Trackmania… Trackmania… [:madolamotte] …ça me dit vaguement quelque chose [:lapin_bourre_a_la_biere]
Ah attendez, je crois que j’ai déjà entendu ça: c’est pas un jeu de voiture ça ?
Il me semblait pourtant … [:gas_de_gamme]
Bon je me suis fait quelques bonnes parties et ai même battu un record du monde sur le serveur de Stixx…
Mise à part ça la nouvelle alpha de speed up vient de sortir ce soir… :bounce: :bounce: :bounce:
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=3998&postdays=0&postorder=asc&start=0
J’ai un peu laissé tomber depuis que j’ai investi dans mon vidéoprojecteur pour le home cinema !