Bon,par contre,je quitte le jeu,un « jesaispasquoi.driver machin » demande l’acces a internet,je refuse (je sais pas ce que c’est) hop,ecran bleu,vidage de memoire et compagnie [:kramoc] les joies des alpha-tests [:kramoc] [:yeoh]
Dejà je m’estime heureux d’avoir pu l’intaller,apparement,c’est pas le cas de tous le monde
Mais alors les nouveaux blocs… :ouch: terrible !! la descente en glace :ouch:
moi j’ai un probleme avec les motif du painter qui tourne en meme temps que je tourne la voiture ca fait que si je place une eclair sur le coté gauche je veu en mettre une coté droit et ben elle se retrouve a lenvers
mdr.
Moi, j’essaye d’importer des stickers perso. :sol:
J’ai vu qu’il faut un tga pour le sticker, et un dds pour l’icone de celui ci.
Seulement, je sais pas ce que c’est un dds. Vous savez avec quoi on obtient ça? :??:
Pas grave, ça marche.
Bon, pour les stickers, on est obligé de faire un carré.
Donc, est ce que quelqu’un sait comment faire un carré avec un logo au milieu, et dont le fond est transparent?
Je crois que j’ai déjà vu ça dans ce topic, mais vu le nombre de page, je suispas arrivé…
Ouais, j’ai réussis.
J’ai fait une ch’tite skin franchement pas top, mais c’est pour me faire la main.
Par contre, c’est chiant pour quand il enlève le noir, parce qu’il vire tout le noir, pas seulement les contours…
Alors j’ai fait ça avec l’alpha green, et en entourant de vert ce que je voulais découper…
J’ai faillit devenir dingue!
Faut utiliser la « baguette magique » (dans photoshop ou paint pro shop par exemple) pour selectionner le contour puis tu fais un copier/coller de la selection dans une nouvelle image (en verifiant bien que tu conserve la bonne resolution) puis tu baisse le niveau de couleur en niveau de gris par exemple
Ensuite a toi de voir ce que tu veux laisser apparent.
C’est le même systeme pour les skins en DDS et la « brillance des reflets » des skins.