[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Bon alors, je tiens à dire, j’adore les nouveaux blocs desert!! :love:
Et la nouvelle interface de l’editeur de circuit: :super:

Moi j’aime pas trop l’interface de l’editeur justement.C’est beaucoup moins clair qu’avant :confused:

En plus,il y a des conflits entre le curseur geré a la souris et au clavier ce qui fait que pour demarrer d’où tu veux,c’est un peu le bordel :smiley:

Sans compter que je trouve les icones d’options pas forcement intuitive et qu’il n’y a pas d’aide contextuelle.

M’enfin fallait bien les caser tous ces nouveaux blocs :stuck_out_tongue:

Bah moi, je suis fainéant, du coup, tout faire à la souris, ça me plait. [:matleflou]
J’ai tout de suite pris mes marques, et je cherche pas trop.
Pour cette histoire de conflit, jai pas de problème, puisque je me sers pas des touches, hormis pour faire tourner la map, avec le clavier numérique.
Donc pas de problème!! :slight_smile:
D’ailleurs, je me suis fais un p’tit circuit bien sympa en deux temps trois mouvements tout à l’heure.

Regardez ça, elles sont trop classe les nouvelles fonctionnalités de speed up!! :love;

http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/supanneau.jpg

ça vous dit quelque chose? :smiley:

Ouais c’est clair,elle roxx ta skin :sol:

Ok… :stuck_out_tongue: Je sors :stuck_out_tongue:

lol

Mais bon, j’ai pas encore trop compris le fonctionnement dans le mode:
Editeur>Cliquez sur le point à côté du petit drapeau blanc>PlatForm

:s

je suis inscrit chez overseas, les kupins :sol:, mais avec le WE que j’ai eu,
j’ai pas encore pu installer tout ca [:doute]

Prends le temps, arrête les sims. :wink: lol.
coms-> euh, je parlais du panneau, pas de la skin, t’avais compris, hein rassure moi. [:matleflou]

Un panneau ? [:whistle] Ha oui! [:matleflou]

Bien sur que j’avais vu :wink: C’etait une boutade pas drole [:-] :stuck_out_tongue:

sinon,je me suis inscrit sur le groupe de Nazgul mais bon,ça bouge pas des masses,tous le monde joue dans son coin et il y a tres peu d’echange donc pour savoir quel bug a été trouvé,c’est pas evident :confused:

+1 (enfin faut que je m’inscrive :ane:)

J’espère pouvoir jouer un peu cette semaine :slight_smile:

hello, je viens d’uploader ma première map speed up sur TMX!
Elle s’appelle MSU1: http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=1134
A mon avis, elle est bien sympa. J’ai utilisé des nouveaux blocks mais pas trop, contrairement à beaucoup de maps qui sortent en ce moment. :wink:
Enjoy!!

Je vais essayer. Comment on reconnait les maps pour l’alpha dans TM-Xchange?

Le créateur de la map doit l’ecrire dans le commentaire, c’est tout.
C’est vrai que c’est pas trés pratique, et que ça oblige à cliquer sur chaque map pour vérifier, mais il n’y a pour l’instant aucun autre moyen il me semble. :wink:

edit, si tu regarde mon commentaire, c’est la première chose que je dis. :slight_smile:

elle est pas mal ta map. Il y a juste un saut en descente en aveugle sur la droite ou je me mange à chaque fois :smiley:

Oui c’est pas pratique du tout, j’espere qu’ils vont changer ça…

Je me pose une question: est ce que quand tu telecharges sur TMX, tu vois quand même les textures perso sur les panneaux?

J’ai pas vu ta texture… Je pense que ce n’est pas inclu dans le fichier…

suffit de voir la taille du fichier circuit TM.

Ordinairement très petit, si il depasse les 50Ko ca semble probable.

Ca devrait etre implémenté plus tard, car je vois pas l’interet de faire des panneaux si c’est pour pas les partager.

C’est juste que c’est dans un zip à part.
En fait, pour que vous l’ayez, il faudrait que je crée une partie avec cette map, et que vous l’enregistriez à partir de là. :slight_smile:
Sur TMX, on upload que le fichier de la track actuellement, ce système devra évoluer pour speed up. :wink:

Si vous voulez la voir, prenez ça:
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/navis1.zip
Et mettez le là: TmSpeedUp\GameData\Skins\Any\Advertisement :slight_smile:
Voilà :sol:

Hello! On s’endort dans ce topic dites moi!! :smiley:
Voici ma première map rallye pour speed up. :wink:
http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=10811
Amusez vous bien.