aaaahhh! Trackmania…
ch’tite course à l’instant:
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/tm1.JPG
:sol:
aaaahhh! Trackmania…
ch’tite course à l’instant:
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/tm1.JPG
:sol:
Ahah tu leur mets 2s08 !!
en meme temps c’est pas des GTI … ![]()
lol, c’est clair, mais pour une remise à niveau, je suis content de moi. ![]()
Inscrit au beta test chez overseas
Pinaise, je viens de voir qu’il y avais pilou et laba dans le groupe d’overseas!! :super:
Par contre, je suis le seul à arborer fiérement le -cl- devant mon pseudo! [:kramoc]
Faut que je le remette t’as raison ! ![]()
Bon j’irais faire un tour aussi :oui:
(mais j’ai un week-end de malade qui m’attend … donc peu de chances que vous me voyez sur le net)
Plus maintenant ![]()
Moi je vais installer ca vendredi après-midi si l’alfa de Speed up est là!!!
Autrement j’adore leur manière de communiquer en donnant déjà les dates de toutes les alfa et beta! :super: A voir si ils vont les tenir… :heink: Mais ils n’ont pas donné de dates de sortie de Sunrise précise ![]()
Je viens de voir ça. :love:
On ressemble presque à une vraie team comme ça!! ![]()
Vous avez regardé un peu les quelques screens des nouveaux blocs?
ça a l’air vraiment sympa, avec notement un compte tour, un panneau d’affichage publicitaire sur lequel on peut mettre l’image de son choix, des nouveaux virages plus long dans les tunnels, et surtout, une nouvelle surface pour le rallye!! :hot:
Ouais ça a l’air sympa
mais pour les images,je crois que c’est un peu bordelique en fait ![]()
Sinon les virage dans les tunnels neige :love: on vas ENFIN pouvoir faire des trucs complexe avec les tunnels [:kramoc]
Calir! C’est chiant que des virages à 90° dans les tunnels de l’environnement neige!
Vivement demain! :super:
ça y est, je l’ai telechargé et installé, et c’est que du bonheur.
Pour l’instant, les rares serveurs n’ont que des maps faites à la va vite (tu m’étonnes, l’alpha est dispo depuis seulement 1h), mais c’est déjà trop cool! :love:
Et comme on l’avait prédit avec coms, les nouveau virages dans les tunnels de l’environnement neige, ils sont fabuleux!! :hot:
l’est où l’adresse pour le downloader ??
c’est bon, j’ai trouvé !!! ![]()
Tu pouvais la balancer ici
![]()
Bon j’aurais pas le temps ce week-end …
en meme temps c’est une version alpha et je pense pas que le but soit de la diffusé partout ![]()
moi aussi j’ai testé hier soir pas mal de bug mais c’est cool
linterface je la trouvais moche mais maintenant ca va mieux a part le chat placé en haut je preferai en bas parce quand je joue je regarde plutot le haut de l’ecran ![]()
PAreil pour le chat, sinon, j’ai pas vu de bug du tout.
Ah si : à la fermeture du jeu, il plante (avec la fenêtre de plantage classique de Windows)
Perso, j’ai aucun bug, mais le chat, c’est clair, c’était mieux avant! ![]()
Maintenant, quand le tableau de score apparait, le chat est dessus, on peut plus rien lire. lol.