[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Roooh c’est joulie.
Je suis d’accord, ça ressemble pas mal à l’environnement desert.
Maintenant, il faut voir les autres blocs pour cette environnement, ainsi que le comportement des voitures. :oui:
Mais à prioris, ça m’plait. :wink:

Effectivement :frowning: Je crois que c’est le fait de devoir m’entrainer sur des maps pas franchement terrible chaque semaine pour la ligne qui m’a un peu degouté de TM :confused:

J’y ai pratiquement pas joué de l’été [:poulain]

Moi non plus :cry:

Bah, on a fait mus-muse un moment avec les tu-tures, et pis voila on a grandi (:slight_smile:

j’attend la démo de Sunrise pour voir si je retrouve le fun que j’avais eu avec TM. en sachant que je suis vraiment mais vraiment pas jeu de course à l’origine(le dernier ca devait etre lotus esprit turbo challenge [:nexath] )

[:matleflou]

Ya de la vie :smiley:
http://www.trackmania-lejeu.com/tm/tm.htm

De quoi relancer l’intérêt :love:

kler :slight_smile:

humm ca va ptet me relancer dans ce jeu… j’ai beaucoup trop tourné sur les memes maps pour les ligues…

[CDT]The_Qasar aka [CDT]Alain_Prout aka [CDT]Proutator

LAN-TM, j’y etais :wink:

Tout pareil :confused: :jap:

J’ai tellement tourné sur les même maps que ça m’en a degouté :frowning:

Mais ce soir etait un grand moment et la soirée sur IRC etait exellente :slight_smile:

Les =GTi= ont gagné face aux terrible /RG/ (fusion des deux plus forte teams du jeu sur les deux premiere saison a savoir les RR (Rush Riders) et les Grouiks :ouch: )

ça m’a carrement remotivé [:yeoh]

gg Coms :slight_smile:

Pinaise, ils ont fusionné!! :ouch:
Et vous les avez battus?? :ouch::ouch:
Vous êtes des tueurs!! :jap:

Normal :sol: J’ai pas joué [:yeoh]

Je les ai soutenu morallement sur IRC :stuck_out_tongue:

Ne te sous estime pas, chaque élément est important dans une équipe. :wink:
mais dis moi, c’est que ça me redonne envie de jouer tout ça, en plus avec speed up qui arrive… :hot:

ben vous savez quoi?
J’viens de me taper une ch’tite partie dune heure trente, et c’était vraiment sympa!! :love:

Au fait, je viens de m’inscrire pour le beta test de speed up.
D’autres ont fait comme moi?
Pour ceux que ça tente, je me suis mis dans le groupe d’overseas. :wink:

Ouin ! Fallait veir avec moi et Nazgul :cry:

bah fallait prévenir!!
Personne n’en avait parlé ici!
:cry: dommage.
anyone else?

moi je vais m’inscrire. C’est ou?

Sur le forum du site officiel.
Dans la rubrique beta test sunrise.
Aprés, tu choisis un groupe.
Il y en a quatre je crois. :wink:

là: http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewforum.php?f=11&start=0&sid=899bbc7b14c7cfe4aa55d695ab209c91