[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Quel puzzle?

Sinon,pense a un truc,le principe est de passer par tout les checkpoints et l’arrivée,peut importe la maniere(même s’il faut couper a travers des cactus comme le premier puzzle :wink: ).

Il faut profiter des descentes pour prendre de l’elan même si tu dois freiner en haut(surtout en desert),il ne faut jamais derapper ou le moins possible et il vaut mieux bien etudier son parcours plutot que de bien conduire :slight_smile:

ben le parcours en solo ou tu dois placer les pieces que l on te propose et realiser un bon temps.

sinon merci pour ces precisions concernant la conduite car je viens d une communauté Midtown madness 2 et la conduite n a rien à voir avec TM :slight_smile:

:stuck_out_tongue: oui mais tu a des « problemes » sur quel(s) puzzle(s) ? tous?

Si tu veux pas te prendre la tête a trouver le meilleur chemin,il y a des sites qui proposent les solution comme TM-Puzzles.com mais c’est vraiment en cas de gros probleme parce que cette partie du jeu perd alors tout son interet. :slight_smile:

voui je veux vraiment me griller les neurones en resolvant comme un grand ces qques puzzles mais je pige pas pourquoi j ai tjrs le bronze. :slight_smile:

Ah au fait, j’ai mis le superbe skin Clubic :love:

lapin > je ne suis tjrs pas mentionné dans la liste de la team trackmania clubic :cry:

lol, et faut aussi rajouter -cl-laba. :wink:
Avec qui j’ai fait quelques courses cette aprés midi.

mike > qu as tu pensé des maps de gui fight? je trouve qu il se debrouille trop bien et que ses maps ont beaucoup d originalité.

J’en ai essayé qu’une.
Originale en effetet plutôt pas mal, mais je préfère les courses rapides aux cascades. :wink:

Les maps de gui fight sont bien, mais gui fight est très susceptible alors ne lui faites pas trop de remarques car autrement il vous kick. Et oui… Il a qqes maps sur Tm-Exchange, mais d’autres qu’ils ne partagent pas et pour y jouer vous devez aller sur son serveur. Ehhh oui…

Oui, mon pseudo je l’ai enfin changé de « laba » à « CL-Laba », alors si vous me voyez online, faites moi couocu

A+ pour des parties endiablées.

PS : je confirme, Mike est très fort…

ça devait faire 3-4 ans que je me le trainais presque sans interruption ici et sur d’autres forums :wink:
Un peu marre et envie de changer « d’image » dans tous les sens du terme :oui:

j en profite d etre dans le coin pour preciser mon pseudo sur trackmania => -CL-KiRk

Oki je modifie ça tout à l’heure :wink:

T’as raison lapin, moi je change souvent. :wink:
Laba → je suis pas trop mauvais, mais attends de jouer contre coms… :jap:

L’autre hé ! :stuck_out_tongue:

Evidement,si je prend tout les cuts que je peux,je te grille [:yeoh] mais bien souvent,on a moins d’une demi-seconde entre nous deux :wink:

:smiley:
Ce soir, super soirée sur le serveur hallu de la team D°D!
bonnes maps et bonne ambiance, je vous le conseil, puisqu’il est dispo presque tous les soirs. :wink:
De plus, y en à pour tout les niveaux. :slight_smile:

t’es devenu un cramé :lol:

:stuck_out_tongue:

(prêt pour expédition)
Trackmania Power Up ! (jeu + extension)

[:xiao_bin] [:makina_]

:sol: you’re welcomed :wink:

Tu l’as toujours pas reçu?? :ouch:
Le dernière fois que j’ai commandé sur alapage, j’ai reçu mon jeu en trois jours!!