[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

Au fait orfi, on te vois plus sur les serveurs. :wink:

Pas trop le temps de jouer en ce moment. WE en famille,
roller, copine, tout ca …
le pb c’est que TM ca s’oublie vite :frowning: j’ai reessayé récemment et c’etait pire que tout. mais si je trouve un peu de temps, pour déliray, pas de blème

Mais nan, c’est comme le vélo, suffit de remonter dessus. :smiley:

Ben je pensais moi aussi que TM s’oubliait vite mais je viens de passer la soirée sur un serveur,il y avait de la « grosse » pointure(Gapof,SlamDunk,Raiden(qui m’a pulverisé :frowning: )Errazer,etc) et j’etais pas trop minable :smiley: pourtant j’y joue tres peu ces temps-ci(sauf mapping). :slight_smile:

→ SuperLobo = -CL-SuperLobo

^^ :slight_smile: :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

:super:

Mais attention, entraine-toi un peu en solo avant de venir online car tu vas te faire ramasser si tu y vas directement… Moi même avec de l’entrainement je finis souvent encore dans la deuxième partie du tableau :frowning: :frowning:

SCOOP

Mon trackmania remarche, attention, sans formattage !

Il m’a suffit de désinstaller PMC…

N´installez pas PMC ( http://marmot.faerie.fr/ ), ce programme qui sert à mesurer la distance parcourue à l´aide de la souris.

J’en suis tout ému !

Ah bon ? Moi non plus, jusqu’à hier soir, j’ai exactement le même message d’erreur ! :cry:

Passe par le launcher pour lancer ton jeu,pas par l’icone directement.

Sinon c’est cool si ton TM remarche :super:

Un conseil:
Installez PMC !

MAIS NON JE RIGOOOLE ! ^^^

Voici quatre de mes maps:
http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackpackshow&id=212

Tout ça pour un progamme stupide!!!
mdr gas_de_gamme!!! :lol:

Oh c’est bon arrêtez de vous moquer ! http://membres.lycos.fr/onisahkku/rouge.gif

Je suis degouté,j’ai cramé ma 9700 pro :cry: (le watercooling,c’est bien,des colliers sur les raccords,c’est mieux :frowning: ) et j’arrive pas a avoir TM fluide sur ma vieille GF4ti 4200 sur la neige :heink: Autant le rally,ça rame pas mais sur la neige,c’est injouable :frowning:

Je vais devoir attendre de recevoir ma nouvelle carte que j’ai commandé ce matin :confused:

ah la merde la 9700 pro !!! :cry:
la vache les boules :cry:

:ouch:
Et t’as commandé quoi??

C’est pas la 9700 pro qu’est pourrie ! C’est Coms qu’a mal monté son GPU Block !
Ou plutôt les tuyaux ! Tu as quoi comme water cooling ?

En fait,mon air-trap avait une petite fuite…J’ai commencé a le vidanger pour reparer et un tuyau a lacher sur le WB CPU et une grosse quantité de LDR s’est retrouvé sur la 9700 pro :frowning:

J’ai essayé de la secher,de la nettoyer avec de l’alcool,de la soufler et pas moyen d’avoir une image correcte :cry:

Je vais mettre en ligne un screenshot des bugs que j’avais et j’edite…
Une photo de mon PC avec le WC

Le screenshot avec les bugs que j’avais et c’est la meilleure qualité que j’ai pu obtenir sinon j’avais pas mal d’artefact partout et des instabilité de l’image… :frowning:

Pour remplacé,comme je voulais une qualité au moins equivalente,je viens de me saigner pour une Sapphire 9800 pro :confused: .(le truc pas du tout prevu dans le budget,je vais en chier jusque fin aout…notement une partie des vacances qui partent là :confused: )

non heu jdisait pas que la 9700 etai du caca, jdisai ce qu’il lui est arivé est du caca :stuck_out_tongue:

et maintenant ta commandé quoi ? une X800 ? :smiley: