[Topic Officiel] _/\_/ -__/\_/TRACKMANIA SUNRISE\__/ _/\_/ - [MAJ en cours] - Clubiciens au rapport !

clair, moi j avais eu le fleme de regarder quel touche etait utiliser pour redemarrer la course :stuck_out_tongue:

Perso,j’ai mappé toutes les touches sur mon pad :slight_smile:

Avec un pad PS2,on peut mettre pratiquement toutes les fonctions de base ainsi,j’ai « abandonner » sur L2,« Reprendre » sur R2,« afficher/cacher le chat » sur R1,« afficher/masquer le ghost » sur L1,etc…Avec un peu d’habitude,c’est tres pratique :slight_smile:

c’est vraiment mieux qu’au clavier un pad ?

ben un pad style Thrustmaster firestorm dual analog ou power ben c est carrement le pied :slight_smile: apres tout est une question de feeling, certains jouent mieux au clavier qu au pad [:kramoc]

J’ai jamais su jouer correctement au clavier :cry:
Je suis un consoleux depuis tout petit,je suis trop habitué aux pads :confused:

Je sais que certains arrive a bien jouer au clavier mais je pense franchement qu’un pad permet d’être plus precis en desert et rally…Pour la neige,c’est autre chose vu que la caisse ne derrape pas en virage mais pour maintenir l’angle d’inclinaison sur le desert en grande courbe,je pense que c’est plus facile au pad.

PS:Ajout de 10 maps rally sur TMX :slight_smile:
J’ajoute 10 maps desert de plus cette apres-midi.

oki… et ça peut être compatible avec un pad GC ?

Oui :slight_smile:

Bah oui puisque je joue avec [:alt]

au fait si j ai bien compris :stuck_out_tongue: il faut finir un max de courses et de puzzles pour editer des circuits plus gros?

Plus tu fini de courses,puzzles,survie,plus tu a de « coppers » en poche et donc plus tu peux faire des circuits avec des pieces cheres et en plus grand nombre :slight_smile:

Perso,j’en suis a 130000 coppers par environement a peu pres…Et j’ai pas fini le mode survie entier. :slight_smile:

Coms, ok… :slight_smile:
Lapin, ok… :slight_smile: ah oui, en effet, ça me revient maintenant… on en a déjà parlé je crois :sarcastic: :pt1cable: :stuck_out_tongue:

comment joué avec un pad thrusmaster ? (qui marche parfaitement avec les autres joux)

Tu le configure dans les options du jeu(pas le launcher) normallement toutes les touches sont reconnu même l’analogique.

d ailleurs le launcher est la cause de moults problemes et perso je ne m en sers jamais.

Et tu arrive a te connecter?

Mais cherche pas pourquoi l’autre fois tu avais le message « pas d’erreur » :wink:
En fait,c’est lors du lancement du launcher que le soft prend ton IP et le type de connexion :smiley: :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Nan mais je t’excuses hein :wink:
La chaleur fait que le poids des années te rattrape :confused: :frowning:

[:siffle] [:lapinbilly]

[:kramoc]

je n arrive qu a faire le bronze sur le mode puzzle :/pige pas là :cry:

ps :lapin : qu est devenu ton zouli avatar? :cry:

Ayéééé, j’ai mis à jour ma CG… ben ça marche beaucoup mieux maintenant… bizarre [:madolamotte]

:stuck_out_tongue: