:??: … :lol: :lol:
Ok,on oubliera pas [:-zztop-]
:??: … :lol: :lol:
Ok,on oubliera pas [:-zztop-]
Hum [:merlot]
ok merci pour tous ces conseils (desolé pour ma reponse tardive boulot boulot :/). sinon j ai fait une reinstall et tout est rentré dans l ordre, mais si cela revient j essaierai de me renseigner du coté du site trackmania ;). sinon je n ai pas encore vu de clubiciens sur trackmania ![]()
Du monde joue sur Trackmania-exchange ici ? ![]()
Si oui, combien de points ?
http://www.tm-exchange.com/?action=usersearch&mode=1
Pseudo FaCeD c’est moi ![]()
et vs ?![]()
J’y suis inscrit mais j’avoue que depuis leur systeme de points a la con,j’y joue pratiquement plus,je me contente d’y mettre mes maps c’est tout ![]()
J’ai 391 points actuellement [:yeoh]
Leur system de point est vraiment bien arrete, ca donne vraiment envi de battre des record et tout ![]()
1058 pts moi ![]()
12eme mondial sur 1400 ![]()
ben moi,j’aime pas vraiment…un gars nul a ch*** qui mets un records sur toutes les maps est premier alors qu’un gars qui se contente de battre les temps des meilleur uniquement ne peut qu’être derriere…Chacun son truc mais moi,ça m’a completement demotivé(j’etais 10éme avant la mise en place de leur systeme
).
mais non tu as mal compris
si un mauvais fixe plein de temps il se fera que 6 pts à chaque fois,
que si tu bat des course ou il ya deja pas mal de record, tu pe allé jusqu’a 15 et tu fais descendre les autres.
tu mattera les 20 premiers, tinquiete pas c’est souvent des bon temps parce que si tu fixe toujours des temps faible, tu te fais répéré et tout le monde n’hésite pas à reprendre tes temps.
Ben regarde les maps qu’a fait Tek par exemple ![]()
tu fais un temps moisi sur chacune des maps de TMX,tu te fais des milliers de points sans galerer ![]()
tek est pas mauvais arrete:)
et on es a peine 12 sur 1400 à avoir + de 1000 donc ne dis pas c’est facile de se faire des milliers de points;)
6 points par map/ 5770 maps actuellement ça en fait des points même si tu fais pas des WR ![]()
Pour Tek,j’ai jamais dis qu’il etait mauvais,c’est simplement qu’il a fait un nombre hallucinant de maps que personne a fait,c’est tout ![]()
ça a l’air bien pourri votre système de ladder ![]()
Bientôt, y aura un vrai ladder online sur TMX, et je vais essayé. :oui:
Sinon, y a du monde pour ce soir?
ben moi je suis partant
histoire de prendre une raclée ![]()
oki, par contre, je vais pas faire un serveur privée pour 2…
Alors, je vais créer, mais sans pass. ![]()
Tu trouveras ma partie dans france/nice/cluclu.
Je crée à 21h, essaye de pas arriver trop tard, des fois qu’il y ait plus de place. ![]()
J’en suis ![]()
![]()
C’était une chouette partie!!
Kramoc, merci d’être venu, et mdr [:kramoc] !
kirk, vraiment désolé d’avoir coupé peu aprés ton arrivée, mais je suis crevé. Ce n’est que partie remise. ![]()
Bon ! Va falloir que je configure mon clavier moa ![]()
…et puis que je mette à jour ma CG un jour (:)(![]()
c est rien mike, ca m a fait plaisir d enfin jouer avec des clubiciens et j ai pu voir master kramoc à l action [:kramoc]
:jap: ![]()
Bon;… j’ai configuré le clavier… mais c’est bizarre le redémarrage à zéro était déjà programmé sur suppr [:austindangerpowers]
Enfin… maintenant ça marche et je ne serais plus coincé dans une course ou condamné à la finir pour la recommencer [:kramoc]