J’avais pas vu en post 4, merci lapin pour les liens des maps. [:kramoc]
Superlobo, c’est quoi bob??
Effectivement,j’avais pas vu,Merci Lapin [:kramoc]
D’ailleur j’ai uploader 10 maps de plus ce matin
(plus que 50,j’en est fais d’autre depuis
)
private joke for lapinou :love: ![]()
oki. ![]()
C’est pas un secret de dire que c’est le coffret Band Of Brothers ![]()
Mike / Coms → de rien j’avais oublié de le signaler [:shy]
Sinon pour vendredi bah je le saurais que peu de temps avant donc on verra ![]()
Roooh. Merci lapin! ![]()
J’espère que tu sera parmis nous vendredi!! ![]()
Ah c’est ça BOB… je croyais que vous parliez de la blague : « c’est qui ce BOB ? » [:lapin_bourre_a_la_biere]
Et c’est quoi cette blague?? :lol:
Ben… en fait c’est la femme qui veut faire une surprise pour l’anniversaire de son mari.
Alors comme c’est un fan de Brigitte Bardot, elle se fait tatouer Un B sur chaque fesse. ![]()
Quand le type revient du boulot, sa femme lui dit : « ce soir chéri, la porte de derrière sera ouverte… et en plus tu auras une surprise… » :love:
Une fois dans la chambre ils se mettent en position… et tout d’un coup le mari dit à sa femme : « Mais c’est qui ce BOB ? » [:-]
[:matleflou] voili
:lol:
ça valait le coup. [:matleflou]
Salut les gens…
Voilà ma première carte, c’est un environnement Neige avec des sauts et des tuyaux ![]()
Dites-moi ce que vous en pensez ![]()
Mouarf,sympa la map mais pour le temps d’auteur,tu a du couper comme un salop ![]()
57.01 là et j’ai pas encore l’or je crois :heink: ![]()
Je la DL de suite, mais je pourrais pas l’essayer avant vendredi. snif… ![]()
Ajout d’un pack et ses 10 maps.
le Pak SnowRripilant [:yeoh]
http://www.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=284
![]()
Moi ? Couper ?! Non non, c’est pas mon genre, j’ai juste « utilisé les subtilités de la map » [:yeoh]
Et puis, avec le nombre d’heures que j’ai passé dessus pour valider ce foutu record… [:matleflou]
bonsoir
j ai un prob, je ne peut plus jouer sur internet , j ai droit à un message intitulé « pas derreur » :/. c est quoi ste beans? ![]()
ca sent la reinstall ![]()
Hum…Excuse moi d’avance mais…: :lol: :lol: :lol: ça c’est du message d’erreur !! :lol:
Hum…bon,plus serieusement…Je pense aussi que la reinstallation s’impose
![]()
EDIT: Tu a verifié ton firewall ? ça te fais ça que sur le net ?
Sinon reboot aussi…puis parfois,c’est le site trackmania.com qui est inaccessible.
(en tout cas,joli message d’erreur…
)
:ouch:
Pas d’erreur , c’est lesieur…
===>
oki je sors.
ça c’est vraiment hallucinant, et malheureusement pour toi, j’avais jamais entendu parlé d’une telle erreur avant.
Je crois dejà en avoir entendu parlé mais le forum officiel a subit un menage par le vide quand tout le monde s’est mis a gueuler que le forum plantait donc les message important y sont passé ![]()
Kirk,essais de lancer un sujet sur le forum officiel ( http://www.trackmania-lejeu.com/forum/ ) il me semble avoir dejà vu un titre un peu debile dans ce genre donc peut-être que quelqu’un a une solution
(il me semble que c’est Silicium qui a eu ce probleme mais je suis pas sùr)
trackmania c’est de la balle, oublier pas ce pseudo…whiteblast…a bientot pour de nouvelles avantures en reseau