[Topic Officiel] - TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator

j’ai fini le jeu y’a maintenant une bonne semaine, en carriere et en normal, j’ai pas vu de corvette :frowning:

faire attention aux belles voiture americaines!en general leur chassis sont catastrophique et leur tenue de route est affreuse!

sinon sur le net on voit bcp DTM race driver2 c’est le meme jeu vous pensez?

DTM race driver c’est la version allemande (et belge aussi je crois) il y a aussi V8 race driver pour l’australie. Ca parait logique, le DTM est un championnat allemand, et le V8 supercars un championnat australien

okay!je me disais aussi qu’on voyait bcp de truc bizarre…
j’aime bien la categorie V8 supercar!les pilotes sont vraiment musclé et les commisaire de course sont plutot sympa :smiley: sa permet quelques…touchettes :stuck_out_tongue:

Pas de retour de force avec un Thrusmater F1 Force Feedback :

Merci de votre question à Codemasters Service Clientèle à propos de Toca
Race Driver 2 Votre question a été traitée par Chris.

Nous connaissons ce problème avec le Thrustmaster F1 force feedback, et nous
cherchons a voir si il est possible de réctifier ce problème avec un Patch.

Personne n’a de solution ???

Acheter un autre volant :smiley:
Sérieusement, pour mon volant (ferrari force feedback 1ere génération) je peux activer un retour de force permanent, même si j’ai pas les vibrations, le volant revient au moins à sa place… en attendant un patch. Si je me souviens le précédent opus avait eu aussi des problemes de force feedback qui ont été corrigés. Wait and see :frowning:
j’espère au passage que le patch ne résoudra pas QUE ce problème.

le patch est sorti :

http://www.bhmotorsports.com/download/6228

il corrige ça :wink:

NEW FEATURES

  • Mirrors. Enable in the front-end at Options->Graphics->Mirrors. Note that enabling mirrors will cause a reduction in game performance. Choices are
    Off: Default.
    In-car only: Modelled mirrors seen when using the in-car camera.
    Virtual only: Part of the on-screen display.
    On: Both in-car and virtual.

  • Look left/right in bonnet, bumper and in-car cameras. Define the keys for this in the Control Assignments screen.

  • Steering linearity adjustment. Add the line
    SteeringLinearity=x
    to the file Mods.ini in the GameDatafrontend directory, where x is in the range 0-100. 100 is fully linear, which is the game’s default setting. This will only have an effect if the Steering Mode is set to Wheel in the driving options screen.

  • End of race timeout for online sessions can now be adjusted in the advanced session settings screen.

  • Replay saving. Any time a replay is available to view at the end of a race, it is now possible to select Save Replay on the Race Results screen. There is a Load Replay option on the Select Mode screen.

  • Simulator Mode now has more tracks available in many championships.

  • Race results and championship standings screens now have a Retire From Championship option.

  • The final championship standings screen in Free Race now has a Retry option to restart the championship just played.

  • In the Series Option screen, it is now possible to set Opposition directly to None, instead of having to do it via the custom opposition select screen.

  • The Handling Mode setting in the Driving Options screen is now saved to the player profile

  • Duez Cup and Hotrod Streetrace championships now have a 10/6/4/3/2/1 point structure for network races.

  • Informative text in network Chat Lobby is now coloured to be distinguished from standard chat messages.

  • Network name labels now darken to indicate that a player is paused.


FIXES

  • Severity of some crests reduced at Bathurst in the section between the Cutting and Skyline.

  • V8 Supercars now have correct rev limit (7500rpm) in Pro-simulation mode.

  • V8 Supercar HRT drivers now have corrected driver abilities in Free Time modes.

  • All DTM cars now have the same gear ratio in Simulation mode, so that the Audi no longer has a much faster top speed.

  • Rated Session search criteria on Browse Sessions screen now works.

  • AI Driver Difficulty slider now works correctly when launching sessions from GameSpy Arcade.

  • GameSpy Arcade joins to sessions within the same NAT now work correctly.

  • Improved network prediction, greatly reduces problem with cars going sideways at ovals.

  • During network races, it was possible to gain an advantage by pausing when going too fast in a corner, so that the AI would take over and keep the car on track. This behaviour has been removed.

  • Fixed a hole in the track at Oran Park that the Pro-Simulation AI would occasionally find and fall through.

  • Fixed a crash caused by enabling the Boost cheat with systems using nForce motherboards.

  • Co-driver speech now works when restarting rally time-trials.

ui clair qu’il est loupé… :confused:
il aurait pas été la ça aurait pas cassé l’ambiance du championnat :stuck_out_tongue:
euh…ssinon personne n’a une save a la fin du jeu?
ça m’aiderait beaucoup
marchi d’avance [:arbase92]
:jap:

il y a un petit programme qui s’appelle rd2launch qui permet de modifier la difficulté. Le jeu est quand meme finissable sans l’utiliser.

personne le vend docase ce jeu???

Non, mais je vais pas tarder… s’il continue à m’énerver comme ça ce jeu de m… Ultimate Racing Simulator!!! Ahahha ça va les chevilles, les developpeurs? Parceque certaines caisses ont un comportement physique totalement incoérant, pas de qualif, pas de réglage, des adversaires qui vont plus vite avec la même bagnole, obligation de jouer aux stock car avec des Formule pour gagner en 2 tours (abération totale)…

Enfin sinon le nouveau patch ne doit concerné que les gars qui ont des claviers anglais! Impossible de jouer en ligne tant que je sais pas où se trouve l’@, et oui dans le jeu le clavier n’est pas en azerty! Super…

Non en fait c’est Shit ù :pt1cable:

moi j’arrive pas a mettre le patch 1.1,il me met ce message d’erreur “error ept0034:neither command line parameter specified is an existing directory”

verifie si tu as des fichiers en lecture seule…
sinon faut savoir que le patch ne passe pas sur un jeu modifié, donc si t’a modifié des trucs dans les fichier (performances des voitures par ex), tu es bon pour une reinstallation.

je l’est en version allemande,c’est peux etre ca,non?je l’est en version originale

meme le patch 1.2 ne fonctionne po

tiens tiens, j’ai l’impression que des gens jouent à Toca2 sans l’avoir acheté alors que ce jeu est réputé incrackable pour le moment?
Jouent-ils à la démo ou la protection starvision 3 serait-elle déjà tombée?
En tout cas, c’est un super jeu :-p

Un ange passe :ange:

ùoi je voulais savoir si ça vallait le cout d’investir dans une carte compatible EAX ?
et est ce jouable avec une pad analogique ? j’ai le clavier et ça va pas pour piloté

Un peu trop facile à mon gout ce jeu. Acheté hier (38€ en Belgique, et ça s’appelle DTM 2) et bien que ça soit amusant, j’ai pas encore eu les trippes retournées. La gestion des dégats est un peu faiblarde et pour doubler quelqu’un, il suffit d’être à la corde et d’attendre le prochaine virage: tu t’appuies sur la voiture extérieure pour passer

Mode rally pas terrible (c’est grave de la part de ceux qui ont créés Collin Mc Rae…). Certains le trouvent trop durs ? Bizare, j’ai passé toutes les étapes en une fois. Il faut juste oublier qu’on ne conduit pas une voiture mais un machin qui glisse et freine très bien. Avec ça, on met 15 secondes dans la vue aux autres

sinon, le reste c’est cooool. J’ai bien aimé la type E ! Sympa aussi la formule ford. C’est vraiment ça l’intéret du jeu: les différents types d’épreuves.

J’lui mettrai 7/10. C’est pas vraiment un jeu d’arcade (Il lui manque ce plus qu’à NFS underground au niveau de l’ambiance) mais c’est pas une simulation non plus (grand prix legends et Nascar 2003 powaaaa). Mais on s’éclate bien quand même. Et à 38€, c’est honnête