[Topic Officiel] - TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator

Bon normallement le jeu etait sensé sortir aujourd’hui mais je l’ai trouvé hier, j’ai donc eu le tps de me faire une idée, je suis a 52% du jeu en 1 soirée + une matinée.
Je sais pas pour vous mais je le trouve bien baleze, a chaque course faut que je recommence entre 3 et 10 fois :fou: .
sinon il est beau, assez jouable, quoi que le retour de force est pas bien géré (on sent pas les appuis dans les virages), super sensation de vitesse. Les differents mode de jeu sont sympa, ca change un peu.
par contre je suis decu sur un point, POURQUOI ILS ONT PAS MIS LES QUALIF’ DANS LE MODE CARRIERE??? on joue un super pilote et ce naze est incapable de se qualifer mieux que 10e :heink: , c’est pour moi LE principal defaut du jeu.
j’ai pas testé le mode réseau encore, je verrais ca la semaine prochaine qd je rentrerais chez moi.

ok c’est cool
ben moi je n’est pas encore acheter et je ne sais pas quand je pourrais.
pour l’instant je m’éclate a itf2 et mp5 sur gamecube ensuite j’essairais de prendre t2

Pour donner une idée de la difficulté, le mode carriere est en mode “difficile” (du moins j’en ai l’impression).
xxx13pan-> essaye le bien avant, au moins les 2-3 premiers championnats en mode carriere pour te faire une idée.

j’ai le jeu qui plante souvent au chargement des course(quand le fleche rouge se remplit) hop mosaique image et retour windaube :cry:
je suis quand meme arriver a 50% du jeu ,mais 3 redemarrage pc pour faire une course,merci sympa :fou:

Ce n’est pas un troll mais franchement vive les versions consoles :confused:

(Je ne veux pas lancer de débat PC/consoles les enfants attention :non: … c’est juste une constatation [:______])

tu m’etonne ,je joue surtout console a cause de la fiabilite des jeux,le peu de jeux que j’achete sur pc,voila le resultat ,je vais encore moins en acheter :nop:

Je joue à TOCA2 sur PC, et j’ai jusqu’a présent pas eu l’ombre d’un plantage. (j’en suis à peu prés à 50% du mode carriére).
Et de maniére générale un PC bien configuré avec un OS à jour est assez stable pour jouer dans de bonne conditions. la +part des prob de plantages que l’on peut repertorier sur les jeux PC ds les topics du forums jeux video, sont plus liés la +part du temps à un défaut du materiel (mémoire CG etc…) qu’a un prob liés au jeu en lui méme.

Plagiat:Je ne veux pas lancer de débat PC/consoles…
et c’est juste un constat.

ou ou un probleme de pilotes…

Bien sûr mais bon tout le monde n’a pas cette chance d’avoir un PC aux petits oignons (dans tous les sens du terme) … surtout le “grand public” :wink:

Donc bon 1-1 la balle au centre et fin du match :d :wink:

(ou je mords [:solarysz])

youpi! je suis pas le seul à avoir acheté ce jeu alors :smiley:
j’ai une question, c’est moi qui suis nul ou le jeu est vraiment difficile? pour info j’en suis a 82% et je commence à vraiment avoir du mal…

je vais bientot me l’acheter ce jeu!je commence a en avoir assez de faire les meme course sur la demo! :stuck_out_tongue:

[mylife] j’ai fini le jeu !!! [/mylife]
Finalement il est pas si difficile que ca (mauvaise foi inside :stuck_out_tongue: )
Je vous le conseille a tous il est vraiment tres bien :super: .
je suppose que vous l’avez remarqué mais il n’y a pas de championnat TOCA… en trainant sur des forums, j’ai pu lire qu’il y aurait un add on qui sortirait. Par contre je ne sais pas s’il sera gratuit ou payant :frowning: .
Sinon un patch est en preparation (qui s’en serait douté) qui permettra de combiner plus de voitures aux circuits.

ben moi je lé tjrs pas

salut tlm,

j’ai tenté de jouer en simu pro au clavier mais cela se révèle impossible…je pense qu’il faille un volant analogique pour cela.

Vous me confirmez ? ou c’est moi qui joue comme une brêle ?

++

je te le confirme c’est beaucoup plus jouable au volant.

faut que l’acceleration/frein + direction soient analogique…sinon c’est le gravier ou le mur avant le 1er virage!!

en tout cas volant ou pas… il est baleze arrivé a 30 % environ !!! Les DTM en mercedes arrachent la tronche. quelle vitesse mes amis !!

openze, normallement je pourrais tester ce soir et je te dit comment ca marche.
c’est assez rare les collisions bien gérées sur un jeu de course online de toute facon, perso je désactive les collisions quand je le peux (sur toca RD 2 on peut).
Est ce qu’il y en a qui jouent a toca RD 2 online ici?

y a des corvette dans ce jeu ?

oui normalement :wink:
je peux pas certifier sans le jeu OUINNNNNNNNnnn