[Topic Officiel] - TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator

Ca marche super avec la DualShock ! :super:

moi ça a buggé :confused: ça marché impec (enfin bof tu joues avec les fleches directionnelles ou le joystick? pke moi j’appuyais à fond sur droite (fleches) par exemple ça tournait à peine) jusqu’a à un moment le jeu freeze et ma manette se met à vibrer en continu…
Ca m’a fait la même sous la demo de CMR4…pourtant en jouant à Pop ça me faisait jamais des trucs de la sorte :confused:

Je joue avec le joystick. Sinon, j’utilise le SuperBox 3 mais j’installe pas les drivers de Madrics.

j’ ai tester ca s’ annonce etre un excellent jeu de caisse… tout comme le 1er. Pas de gros changement, les circuits sont identiques, les graphismes gueres mieux et la jouabilité ne change pas. Tant mieux en fait
vivement que j’ ai le jeu :slight_smile:

oué histoire que je te mette ta tollé mec :wink:

ps: pour ceux qui croiré que je suis un boufon, je tiens a dire que je connais megoy

les gars ça vous intéresserais pas de faire un petit concours de temps sur le circuit d’hockenheim avec la mercedes?
je (ou un d’entre nous) fixe un temps référence,et aprés, que le meilleur gagne (ou moi :stuck_out_tongue: ) :wink:
je vais me faire quelques tours sur hockenheim et je vous dis :wink:

oki … :oui: on va voir ça

bon … suis pas très bon :confused: aujourd’hui : sur 3 tours
temps en course : 04:14,39
meilleur tour : 1:22,85

j’vais essayer de faire mieux mais c’est pas très fluide aujourd’hui : on dirait que ça laggue genre l’image elle saute parfois (ça me faisait ça pour le précédent aussi :/)

ben je l’avais deja dit si tu avais lu et mon temp est:

1:22,17

voir page 1 deuxieme message

1:18.75 :sol:
http://www.otaugames.com/modules/My_Uploads/user_folders/Dlt/r3.jpg
en grand : http://www.otaugames.com/modules/My_Uploads/user_folders/Dlt/r3g.JPG

moi je risque pas d’etre dans le classement je joue en mode simulation pro!donc je met un poil plus de temps a faire un tour!!!

c’est vrai ça,en quelle config vous jouez?simu?simu pro?moi c’est simu mais j’ai pas fait un temps assez convenable pour le poster :confused: :stuck_out_tongue:

ce serait un sacrilège de passer en simu !? :confused:

non pas du tout!mais je trouve le simu pro est telement plus realiste!!je m’amuse moins en simulation… :frowning:

j’ai du mal avec les appels contre appels … ça marche pas … sinon comment on fait pour pas patiner au départ !?

pour patiner le moins possible au depart faut une manette analogique
tu accelere presqu’a fond mais tu en laisses un poil sous le pied (faut un gros stick analogique pour piloter avec le pied :ane:)et des que les feux passent au vert tu pousses doucement les gaz jusqu’a fond

ben moi je dis “vive le clavier” lol

oui le jour ou ils feront des clavier analogique :stuck_out_tongue:

Moi la Mustang 68 me branche bien avec son 302 CI !

la mustang c ma caisse et ta raison de dire qu’elle te branche et c’est normal, ca c dla caisse!