AbiWord (traîtement de texte, gratuit)
Nero (gravure)
Alcohol 120% (gravure)
BS Player (lecteur multimédia)
CuteFTP Pro (client FTP évolué)
Daemon-Tools (lecteur DVD virtuel)
Easy CD-DA Extractor 5.0 (extraction de pistes audio/convertions de formats audio)
EasyPHP (Pack apache+mysql+phpmyadmin)
FlashGet (gestionnaire de téléchargements)
IrfanView (visionneur d’images gratuit)
Java (le Java de Sun, bien sûr!)
LeechFTP (client FTP léger et performant)
Motherboard Monitor 5 (température du proc, voltages, etc…)
Mozilla (ze best)
MP3Gain (égalise le niveau sonore des mp3)
Paint Shop Pro (créations et retouches d’images)
PC-cillin 2002 (antivirus)
Piolet (client P2P)
QuickTime (lecteur multimédia)
RegCleaner (nettoie la base de registres) ResHack (modifie les ressources d’un programme)
Samurize (customize le bureau)
Serv-U (serveur ftp)
SoulSeek (client p2p)
Spybot - Search & Destroy (anti-spywares)
SSH Secure Shell (client ssh)
Style XP (gestion de thèmes pour Win XP)
The All-Seeing Eye (recherche avancée de partie Counter-Strike)
Trillian (Logiciel de messagerie instantannée compatible ICQ, MSN, AIM, Yahoo!.. et client IRC)
United Devices (Recherche contre le cancer)
Jt Wallpapers Manager (gestion des fonds d’écran, made by moi )
Winamp (lecteur audio)
WinImage (gestion d’images de disquettes)
WinRAR (archiveur/compresseur)
XLView (visualisateur de fichiers Excel, léger)
XP-LogonUI (personnalisation de l’écran de boot de Win XP)
Musicmatch jukebox :super: , hyper complet, plein de modes, permet avec ce seul prog de faire ce que font pl1 d’autres logiciels réunis…, conversion de cd en MP3, avec pas mal d’options, mais reste super simple pour les debutants, les radios sur internet sont excellentes, possibilités de créer les tag a partir des noms de fichiers en inversement, petit image de la pochette du cd de la chanson que vous ecouter (si vous l’avez trouver sur internet…) et plein de truc encore…En plus y’a une version gratuite, pas limitée dans le tp…
Moi g craqué. Winamp:
G mis que ca car pour les autres logiciels, les autres post resume bien!!
Mais bon, je vais en mettre 2 ou 3 qd meme :
eMule, partition magic…
Music Match Jukebox c’est une usine à gaz niveau ressource.
Et perso je préfère plusieurs progs qui font très bien les choses que un seul qui les faits aussi mais moins bien.
pas de probleme de pompage de ressources… il me bouffe 15Mo de Ram mais 0% des ressources systemes… Perso je prefere un logiciel assez complet que plein de petits… Il marche pas mal perso je trouve, pour convertir les cdda en mp3, pour creer les tags, renomer les fichiers… et je m’en sert vraiment bcp : les 20Go de mon Jb sotn remplies de mp3, pour la plupart mes cd audio que j’ai convertit en mp3. donc voila, j’en suis super content moi, et au niveau facilité d’utilisation je le trouve nikel, + que winamp… Pour convertir, renommer et creer les tags d’une 15aine d’album d’affilé, il faut pas un prog qui prenne la tete, et celui la il me prend pas la tete… Seul bémole : la derniere version est qu’en anglais, il ont pas fait de versions francaise depuis qq tp. Moi j’ai la version +, payante mais qui permet qques trucs en plus et je le regrette vraiment pas. Voila, je dis pas que c’es le logiciel absolue, mais pour moi, très gros consommateur de musique ca me va très très bien . :kaola:
Vu que tu as l’air tant déterminé je pense que je vais peut être réinstallé la dernière version car moi j’ai aussi plus de 20go de mp3
Quel est la dernière version de ce logiciel ?
virtual drive (emulateur de cd qui passe safedisk 2 …)
partition magic ( partition disque dur )
accélératuer dl : je dirai Getright c un avis perso
pour les modem Kazaa lite, pour adsl emule diskeeper 7 pour defragmentation
un logiciel pour les wallpapers
pour la video ( divx ) , BSplayer
DVD : power DVD
Vi mais disons que j’ai trop accroché sur Acdsee
Sinon niveau programme pour utiliser sa télécommande de PC et faire un peu ce que l’ont veut avec c’est lequel le meilleur ?
boblenain > ben perso, je vais pas trop avoir le temps (je vais essayer de voir ce week-end quand même), je n’ai pas que ce forum à surveiller et je ne suis pas non plus tout le temps sur le net :pt1cable: Si quelqu’un se propose, pas de problème
En tant que créateur de ce forum je voudrais bien essayer mais ai aussi une vie privé, lycée qui plus est, et donc des devoirs à faire et une copine aussi, et faut dire que faire un best of des progs ca peut prendre pas mal de temps !
Je pourrais voir donc pour essayer de faire çà un jour, si ai le temps, mais si quelqu’un se sent le courage de le faire, libre à lui de le faire alors !