[Topic Officiel] - Selection de progs indispensables! - (maj 1er post)

C’est qu’il date un peu tout de même… :
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=13174&cat=11&page=7&interface=&config=&cache=cache&p=&sondage=&owntopic=&trash=&subcat=&print=

«  »« J’ai déjà essayé Opera 6.05" »"
Essaie Opera 7.03, il a un meilleur rendu mais souffre de plusieurs problèmes peu importants défois (l’interface fourni par défaut est d’une [:berk] heureusement que ça peut se modifier…, problèmes avec les smileys animés, logos oversizés non correctement rendus, etc…).
Il faut télécharger Opera 7.03 anglais, il existe un patch français à appliquer après, fait une recherche dans le forum Internet.

Il y a d’autres avis, d’autres expériences peut-être ?

:jap:

Serait-il possible d’avoir un lien pour le télécharger ?

http://www.oosoft.de/index-e.html

il n’y a toujours pas cacheman 5 qui je le repete est un freeware et est un des meilleurs logiciel de gestion de la memoire.

Il tourne sur mon PC depuis la version 3 je crois, j’ai jamais eu le moindre bug, et il ne prend pas bcp de ressource.

Il peut liberer de la ram, supprimer les dll inutiles …

Ultra efficace sur les PC justes en memoire (XP avec 128 ou 256Mo de ram) et assez utile meme avec mes 640mo de ram :love:

Merci Bidi, mais il n’est plus en freeware apparemment !! :cry:

Sinon, d’autres avis au sujet des browsers :what:

Guipom → excellent avatar :wink:

T’es sur que Cacheman est freeware?
donne un mlien aussi si tu veux qu’on le mette, et la langue du soft

Pour Cacheman 5 :

Clubic : http://www.clubic.com/t/fiche1724.html

Editeur : http://www.outertech.com/product.php?product=3

Langue : Anglais

Incrédimail a quand même un gros défaut, il ne gère pas les comptes IMAP :frowning:
Sinon il est joli :love:

Ca fait super cher tout ça. Il est fou le gars :crazy:

Essaie slim borwser, qui fonctionne sor le même principe. Il offre aussi des foonctions intéressantes, comme le remplissage automatique de formulaires et la connexion automatique sur certains sites - plus besoin d’entrer son login et son mot de passe! Gratuit.

WinRAR est en version 3.11 maintenant ^^
StarPhoenix de notre cher Dalai lama assure la traduction et l’ajout de nouvelle fonctions au Phoenix ordinaire.

Je crois pas l’avoir vu mais Bullet Proof FTP est vraiment un super logiciel.

Personne n’a causé de Paint Shop Pro, dont la version Beta 8 est dispo, pas mal du tout :slight_smile:

PS : pourquoi ne pas rajouter des liens vers les pages clubic qui correspondent ?

EDIT : je viens juste de mettre fox mail j’en profite pour vous poser une question : comment on arrive direct dans la boite de réception au lancement du soft ? c’est chiant de devoir déployer le nom de compte puis de cliquer sur recu…

Pour Foxmail je n’ai pas chercher à avoir cette utilité, faut dire que juste cliquer sur le compte c’est pas trop fatiguant, sauf pour certains !

:slight_smile:

Ben si c chiant :-/

je vois toujours pas de cacheman malgre les infos donnees :ouch:

enfin je vous mets pas un couteau sous la gorge pour le mettre, vous faites ce que vous voulez :wink:

Voilà, j’ai rajouter(enfin) Cacheman 5 dans la liste.
Désole du retard mais je suis en plein Bac Blanc en ce moment et je fais mon permis.
Merci de votre compréhension.

tout compris et pardonne :wink: :kimouss:

edit : petite faute, tu as ecrit ogiciel a la place de logiciel

Cacheman est devenu shareware je crois non ?

Et puis la dernière fois que j’ai essaié la 5.3 il me semble, il n’a pas voulu tenir cinq minutes sans planter :smiley:

[i]What does Cacheman cost?

Cacheman’s cost is dependent on the user:

1. Private/Educational user

The registration fee for Cacheman is $10. Since most users cannot afford $10, Cacheman has no disabled features and no time limit. If you really cannot afford the shareware fee you are allowed to use Cacheman as Freeware. All updates for registered users will be free even if we should be forced to change the license to Shareware only with the next major release.

1. Commercial/Corporate user

To continue to use Cacheman legally after 15 days, a $10 single user license fee must be paid. Discounts are available for multi-user and corporate/site licenses, please refer to the help file for the discount list.[/i]

Cà se passe de commentaires !! :super:

On en est à la version 5.11. Réessaye peut-être, qui sait ? Perso je n’ai pas encore essayé. Je vous tiens au courant.

je sais pas ici combien l’utilise, peut-etre personne, mais moi depuis que je l’ai j’ai jamais rien paye sans etre hors la loi, et je vous assure que niveau gestion ram et cache c’est le meilleur logiciel qui existe, sans cesse remis a jour.

je confirme je suis a la 5.11 moi :super: