[Topic Officiel] - Selection de progs indispensables! - (maj 1er post)

:stuck_out_tongue: c’est ma liste PERSONNELLE, pas la liste de conseil du topic :smiley:
C’est donc normal que vos logiciels n’y soient pas, c’est ma liste :smiley:

Pour la liste générale, dès que j’ai le temps j’essaierai de contribuer :slight_smile:

TKOC—> je parlais po de ta liste mais celle dur le post en 1ere page du topic : kel gachis…

vaiowega : ne t’en fais pas, tu n’as pas travailler pour rien, tes programmes seront surement en première page dès demain soir, en attendant il faut voir si beaucoup de personnes te soutienne. Pour ce qui est de Trillian j’ai hésité à le mettre mais en fin de compte je vais l’inclure dedans :jap:

Merci pour vos contributions !
Reste plus que à chercher les liens des progs demain soir.

arff on met des liens alors ??? :fou:

bon ben je verrait ce soir vite fait… :oui:

merde on a bossé pour rien :frowning:

o fète bravo d’avoir mis lame a la plane de cd’n go :d

Lame est un encodeur, cd’ngo une suite permettant l’extraction et l’encodage… :wink: Cd’ngo permet intègre l’encodeur lame -entre autre…

de toute facon c mieu CDEX :super

Ah bon,et pourquoi? As-tu essayé cd’ngo, pour commencer? :wink: Perso, j’ai essayé une bonne dizaine de programmes semblables avant de faire mon choix.

d’toute facon on va pas tous les mettre… :smiley:

nan Cd’nGO et EAC me semblent etre un bon choix
Cdex est pas mal mais on avait dit 2 softs par categorie… [:zjk1]

Strat Design
place tout les soft qu’on a mis , tu met n’importe quoi :
icq …:d:d:d

je t’explique : un joli soft dévellopées par cerulean studio est venu englober tout les petit logiciels de chat ( ICQ compris ) donc , c’est mieux …

PS : pense a ne pas mettre wmp 9 et cd’n go :d

:jap: Cd’ngo pour sa facilité d’utilisation et ses fonctions sympas - sans sacrifier à la qualité - et eac pour ceux qui vise la qualité d’extraction maximale, mais avec au prix d’une interface peu conviviale et d’une grande lenteur d’extraction.

+1

Mise à jour sur la page d’accueil, dîtes moi ce que vous en pensez.

bah alors vu ke chuis pointilleux :heink: je dirais :

photoshop ca fait bien cher pour un must
C plus AVP… (ok la je cherche vraiment la chtite bete… :smiley: )
flashget++ ? connait po… :smiley:

sinon je connaissais pas lupasrename et il m’interesse ca m’evitera de passer par acdsee pour renommer mes fichiers…

verdict : [:zuper]

Ok c’est vrai que les Adobe reste cher, mais ceci tu seras d’accord avec moi que c’est le meilleur au niveau de l’imagerie 2d.

Pour Flashget merci de m’avoir montré ma faute :jap:

Sinon en ce qui concerne Kaspersky il est bon je pense de dire AVP car peut être qu’ils ne connaissent pas tous le nom “Kaspersky”.

PS: dommage que si peu de personnes déposent leurs avis comme toi, TkoC et bob !

Une autre petite mise à jour de la première page.

mode hypocrite ON :

des ke ton topic sera achevé les posts de remerciements afflueront de la part des clubiciens :oui:

mode hypocrite OFF :

ou ptet pas… :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas les remerciements que j’attends, mais juste pouvoir aider (et m’aider aussi lol) dans la séléction des programmes vraiment bon, car faut l’avouer, dur pour le newbee de s’y retrouver parmis tous les softs, mais aussi dur pour les utilisateurs avertis de savoir quels progs installés et qui peut vraiment servir !

Et puis si tous le monde ferait des topics pour aider les autres (comme le tien sur les fichiers images de cd), et bien je pense que le niveau d’informatique des clubiciens serait en hausse !

:kimouss:      :kimouss: