[Topic Officiel] - Selection de progs indispensables! - (maj 1er post)

mIRC y en a beaucoup qui l’utilise ici ? Il à sa place en première page selon vous ?

oui
vive l"irc
:super:

pour dialoguer :lol: :lol: :lol: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Cela fait combien de temps que j’ai pas été sur un IRC :??:

Oula UN AN :smiley:

A l’époque j’utilisait déjà le module IRC de Trillian, il était nettement suffisant.

fout le , c’est important :d

4.2.xx intègre clone CD virtual drive et l’amplification des secteurs faibles ( paeut etre dans tout les 4.xxx pour les secteur sfaibles )

IRC ??? important ??!!! [:zjk]
y a plus k’a dire ke C bien tat k’on y est…

[:vaiowega]

4.2.xx intègre clone CD virtual drive et l’amplification des secteurs faibles ( paeut etre dans tout les 4.xxx pour les secteur sfaibles )

Pourquoi pas 3.xxx ( je te rapelle qu’il faut tenir compte de tout le monde et pas juste de tkoc )

pas que Ad-aware 6 , on la remener sur le tapis juste à cause des retards , et puis il fait du zèle spybot :d

le moins bon firewall petu-être, préère kaspersky anti-hacker ou Kerio ( gratuit en+ me semble )

d’accord pour la chtite precision par rapoort a clone cd : C effectivement la 4.2.x.x meme si le virtual clone drive n’est pas tres utile… enfin pas dans dans tous les cas… :smiley:

sinon winamp 2.81 est 100…0000000 fois mieux ke winamp 3 tellement ce dernier est pourri en resume :
-utilise trop de ressources : une vraie usine a gaz… :nop:
-systeme de playlist a chier
-mediatheque C bien quand t’a pas plus de 1Go de mp3 sinon bonjour les bugs et les ramages…
-la gestion de la video est pourrie comparée a un vrai lecteur style bsplayer, wmp… (C k un ersatz merdeux k’ils on rajouté pour faire zoli)

le SEUL truc bien C les skins ki sont il est vrai plus jolis, elabores… mais je prefere ma 2.81 avec ses skins plus simples mais ki se lance instantanement booster mon utilisation CPU…

sinon chuis d’accord pour privilegier adaware 6 bocou mieux desormais que spybot.

et pour ZA, eh ben C le meilleur et pis C tout, kerio et pas mal ossi par contre G pas testé anti-hacker…

On aura tout entendu ce soir…:d

Je voulais faire une MAJ mais Clubic me fait des misères :
“The encoded file /home/sqlforum/forum2.php3 has expired or is corrupt. Please contact support@ioncube.com if this is unexpected.”

Je reessaye plus tard.

moi je dis ke la plus grosse boulette est a ton actif et de loin : dire ke winamp 3 est la mieux C vraiment n’importe koi… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

rest plus k’a dire ke Imesh est le meileur P2P et on aura tout vu… :smiley:

omega au lieu de kazaa

(ya po despion)

Euh, t,es sérieux? Omega est un client gnutella parfaitement merdique… Il existe une version de kazaa sans spyware, kazaa LITE.

kazaa lite cracked ++ edition 2.1 & emule :super:

winamp 2.81 :super: ( berkkk le 3 :nop: )

adaware 6 :super:

alcohol & nero :super:

icq & irc :super:

hypersnap dx 5 :super:

zoomplayer :super:

irfanview 3.80 :super: ( berk acdsee 5 :nop: )

smartftp & flashfxp :super:

jv16 powertool :super:

Mailwasher :love:

“”“Omega est un client gnutella parfaitement merdique”""

Omega est un client FASTTRACK qui fonctionne plutôt bien et sans spyware.

Ah oui, t’as raison, je confond avec morpheus.

Pas grave ça arrive à tout le monde :smiley:

comme navigateur , on met OPera 7 ???

et comme client mail : Incredimail et sympa je trouve

nero burning rom
Antivir xp
winamp 2.81
avant browser
phoenix
wmp 9
samurize 0.63c et 0.8
yz dock
power archiver
nvrefresh tool 2.1
ramboost xp
emule
mbm5
double desktop
leechget
editpad lite
o&o defrag

voila a peu pres ce que j ai sur ma config

POur Winamp, ca fait 2 jour que je le teste le 2.81, et je comprend pourquoi il a une telle réputation, il est :super:

C’est sur, mon erreur était énorme …