y’a t’il qq’un qui a noté les meilleur score sous 3dmark2001se de ce forum?
y a un topic 3dmar03 pour ca
por les scores de 2003… mais pas pour 2001…
dsl, mal lu [:pydon]
DD défragmenter, c’est long
, passage de 14 300 Pts a 15 500 Pts, seulement 1 200 Pts de gagner, mais bon, déjà le score parais plus honnête par rapport a ma config ![]()
C’est pas les 2700 Pts que je voulais mais on est quand même loin des 500 Pts que vous préconisier, hien les gars.[:bullitt]
mytho [:-]
[:dunk] comment j’y crois pas, mais alors pas du tout [:dunk]
faudra que je pense a défragmenté mon lecteur disque je vais p’tet gagné 100pts [:nexath]
Jaloux[:azds]
Oublie pas ton lecteur cd on sais jamais ![]()
bon ok je vais le faire [:-]
mais faut pas demander comment ton disque devait etre fragmenter pour avoir un gain pareil [:nexath]
c’est presque pas possible [:nexath]
J’ai toujours eu un bon gains quand je défragmentais mon DD pour la première fois après qu’il soit bien charger :oui:
Et ça se vérifie a chaque foit que je formatte pour y réinstaller XP.
qu’il y aie un gain au niveau acces, j’en suis certain ![]()
mais bon, 3dmark tient en ram, je vois mal comment le dd pourrait intervenir de facon aussi importante… [:kamaga]
pour info, moi (ya peu de tps) après défragmentation d’un disque a 54% méchamment fragmenté, j’ai gagné 200pts c tout, lombric a tout a fait raison :D, 3dmark charge le test sur la ram, donc le disque dur n’influence en rien, sauf au chargement, or c po ca qui compte pour le bench
Ben dis donc! j’ai fais un nettoyage de disque et j’ai gagné 6000 pts sous 3D mark 2001SE :ouch: , attendez je nettois mon lecteur de disquette…WAOU! encore 1000 pts de gagné!!! ![]()
oublie pas de faire les poussieres aussi [:yeoh]
encore 500pts de gagnes [:tolz]
Si vous nettoyez l’écran vous augmenter de 500 pts mais chuuut c’est un secret :ange:
v p’tet o/c mes doigts, et soufflé sur les ventillo pdt les tests, v p’tet gagné 400 pts [:delphes]
Si c’était vrai il n’y aurais aucun, gain, 0, or ce n’est pas le cas, tu a même dit toi même avoir un gain de 500 Pts après défragmentation, c’est contradictoire :pt1cable: , tu te tire dans les pates ![]()
j’ai jamais dis ca moi [:pydon]
verifie seulement ![]()
ça y est ça clash!! ![]()