oué, je viens de voir ca. mais j’ai vu que ca marchai aussi si on desactivait l’ecriture rapide, faut donc que je test
Merci quand même pour la remarque!!! (j’auré laguer un peu avant de trouver)
a votre avis combien je devrais avoir avec ma 9800 pro a 3d marj 2001
sachance que ma config est :
2400 +
kd7
512 ddr 2100
le tout en 1024 32 bits ???
bah essaye
moi je dirait dans les 14000
je suis deg car je viens de m’acheter ma 9800 pro
et je fait que 10 000 pts
mais sous les jeux je rame pa
ut2004 tout a fond en 1024 0 sacade
etc
je crois que ca viens de ma carte mere vu qu’elle foire beaucoup c’est temps ci , je crois que je vais devoir la changer
Ca me fais trop rire de voir ca, tu va changer ta carte mere parceque t’as pas un bon score souys 3Dmark alors que les jeux tourne sans probleme… nan mais serieu de lire des truc comme ca…
ca n’a rien a voir, c ton proc qui limite les scores et ta ram c tout, c normal.
et comme tu l’a dis, tu joue sans saccade tout fluide, c l’essentiel
moi que 13100! ![]()
Et moi un peut moins de 13k ![]()
Mais j’ai vu que le dual DDR était désactiver, depuis sa réacticvation je remonte bien plus haut ![]()
combien?
Sans le dual 12900 Pts il me semble, et avec…je reviens dans 10 min, je vais faire le test ![]()
lol oki! à toute ![]()
14 300 Pts avec ma config. ![]()
C’est tout je même mieux que 12 900 ![]()
Je pense faire facile un 17 000 en défragmentan le DD :oui: , chose qui na jamais été faite sur celui la.
Je le défragementerais dans l’après midi ou demain histoire de voir les scores en hausse ![]()
non mais ma carte mere delira a mort je debranche mon alim je dois remetre mes paratre du bios des que je change un materiel je rajoute une carte reseau au autre obligé de faire un reset cmos etc
ca me saoul a force
sinon far cry tourne hyper bien
en 1024 detail moyen par defaut et l’eau a fond
peut-être pas 17000 mais bon [:qhyron]
Très gros gain avec une défragmentation quand ça ne jamais été fait.
Quand j’avais ma TI4200 je suis passer de 8000 a 12000 Pts ![]()
scuce moi , honnetement t pas crédible [:yeoh]
Apres defragmentatino tu vas peu etre gagner 1000 point maximum ![]()
et encore [:nexath], a part si il a pas de RAM et que de la mémoire physique, je comprendrai
au mieux moi j’dis 500 pts a tout cassé [:yeoh]
[:antho54]
Non merci, j’ai envie de vivre longtemps [:labuze]
Le gain est bien présent, de toute façon je balance mes scores après défragmentation :kaola:
(je parle pas en générale mais de ce que j’ai pus voir sur ma propre bécanne et voila le résultat)