[ TOPIC OFFICIEL ] Scores et infos 3d Mark 2000-2001 et 2001SE

desole pour l’emportement(ca se dit ca :stuck_out_tongue: ) je disait juste que leocool aime bien contredire et moi j’aime pas :smiley:
pour les artefact dans les jeux essaye un autre bios ca vient p’tet de la memoire « e-die » :wink:

Je ne te contredis pas pour rien, immagine que le gars se retrouve sous FC avec plein d’aterfacts ! :slight_smile:

D’ailleur il a du rester scocher a la démo puisqu’il est tj pas revenu :smiley: .

Et puis bon, me dire qu’il y a des optimisations ou encore que c’est uniquement a cause du core R350 c’est carrement abuser, totalement faux. :wink:

pour le castor :

source : http://www.clubic.com/n/n10111.html

je le comprend qu’il reste scotché a la demo de far cry :stuck_out_tongue:

les bugs du au flashage ne sont pas des artefacts du a l’oc
ce sont des bugs d’ombres minimes
c’est pour ca que je pense qu’il sont surement du au core et pas a la mem :jap:

sur ce leocool, sanyohan :kimouss:

Bonjour,

Je fais 11 000 avec:
Athlon 2200+ (166*11)
512 Mo PC2700
Asus A7N8X-E Deluxe Rev2
ATI Radeon 9600 Pro (Catalyst 4.4)
DD Maxtor 40Go IDE ATA133
DD Maxtor 120Go S-ATA

Je trouve mon résultat un peu faiblarre non?

Perso, je le trouve Normal

c presque le mm score que moi avec ma 9800 pro :cry:

moi aussi je fait que 14000 :cry:

En voyant ta config on se demande pourquoi [:whistle]

c’est bon, 15minutes sous far cry et ausun signe de bugs

ben ouais forcement
et encore juste avec une 9800pro c’est plutot bien :stuck_out_tongue:

En faite si je vous dis que je trouvais ca bizarre c’est que mon Athlon d’origine est à 13313.5 et je l’ai mis en 16611 et j’ai eu un gain de 200 points…
C’est pour ca que je vous demande, je pensais que le FSB jouait dans 3D Mark…
En tout cas avec AIDA32 j’ai vu la différence !!! :slight_smile:

normalement c’est bon
de toute facon en general avec les mauvais flash soit ca boot pas soit t’as des artefact en 2d

j’ai adoré le conflit entre castor et leocool…trop fort les gars

T’oublie Sanyo aussi :smiley:

si tu veut on peut le refaire :stuck_out_tongue:
:kimouss:

oué aussi le coup de « ecoute castor » =>j’en suis rester plié sur mon fauteuil…

j’ai essayer plusieurs jeux (tomb raider 6)… et rien du tout…cool

c’est bon, j’ai résolu le pb de 3dmark, il suffit d’installer les drivers pour les mod 9800 se/np =>9800pro et ca marche nickel, plus aucun problèmes. yeah…cool :sol:
il ne me reste plus qu’à mettre un watercooling pour pousser ma cg :ange:

c’est vrai que le soft mod des omega regle les bug sous 3d mark mais ca enleve aussi les optimisations du bios xt :fou:
tu te retrouve avec les meme perf qu’en pro donc aucun interet