j’suis tenté de modifié le bios juste pour mettre des timing plus bas a meme fréquence, mais j’ai un peu peur du risque de détruire ma carte aussi ![]()
Ya une méthode en cas de bad flash qui fonctionne très bien, comme ça pas de risque ![]()
ou trouver un bios radeon 9800xt 128mo?? pour ma triplex
http://my.tbaytel.net/panthor/bioses.htm
premier lien sur ggogle en tapant bios 9800 xt 128mo
c’est si dur de faire une recherche sur google :fou:
il y a apparement 2 type de bios
ceux pour la memoire normal et ceux pour la memoire « e-die »(ne me demandait pas ce que c’est j’en sait rien)
si apres flashage vous observait des artefacts flasher avec l’autre
pour info sur ma his iceq c’est edie qu’il faut
bonne chance ![]()
merci
c’est bon je l’ai passé en xt résultat =>6778 à 3dmark 2003 mais avec des bugs c’est pas des artefacts : les ombres sont mal faites
enfin c à peu pres pareil, mais faut que je trouve un autre bios
ca veut dire que ton gpu est un r350 et qu’il supporte mal les optimisations du r360
ces bugs sont normaux et aucun bios ne pourra changer ca :oui:
mais rassure toi seul 3d mark2003 est touché par ca :jap:
Sauf qu’il y en a pas [:labuze]
sel 3dmark est touché par ca??? ce n’est donc pas dangereu pour ma carte?? vaut il mieu que je remette dle bios d’origine
Essaye Far Cry si tu la, parce que ça m’éttonerais que seul 3D mark soit toucher.
Il me semble qu’il faut quelque chose qui fasse chauffer la carte pour qu’il y est des bugsa la suite d’un o/c ou falshage, comme un bench (3D mark) ou un gros jeux (far cry) ![]()
j’ai essayer nfs underground=>nickel, j’ai la demo de far cry (je vais avoir le jeux ce week end …YES) je vais essayer de suite
NFSU et FC on pas grand chose a voir niveau config requis ![]()
ecoute leocool
je te conseille vivement de te renseigner sur un sujet avant d’en parler
les bugs sous 3dmark2003(minime) ne sont pas dangereux pour la carte
ce probleme est connu de tout les possesseurs de r350 flashé en r360 et personne n’a jamais cramé une carte a cause de ca
renseigne toi sur d’autres forum avant de raconter des c****ries :jap:
Ecoute castor
, apprend a lire et tu vera que je n’ai JAMAIS dit que ça abîme la CG :oui:
et tu bosse depuis quand chez ati toi?? :lol:
ou sinon t’es vraiment très bien documenté pour affirmer ca :sarcastic:
et toi tu va rester poli vite fait bien fait, c un forum Convivial mm si les avis divervent :sarcastic:
sache que ca peut très bien dépendre ! moi j’ai des artefacts sur 2003, j’en ai dans les jeux aussi ! ne dis pas non, je sais ce que je dis dans mon cas. tout cas est différent, avant de dire qu’il faut flashé sa carte, il vau mieux tester avant avec des log pour voir si elle tienne les fréquences :sarcastic:
De plus castor apprend que le fait d’avoir un core R360 ne signifis pas qu’elle va monter au fréquences d’une XT, demande le a Pydon si tu ne me croit pas, voila, maintenant renseigne toi avant de dire des con***ies ![]()
Il n’y a bien sure aucunne haine le dedans mais juste une reprise de ton post ![]()
2eme fois, toi aussi t po au courant :sarcastic:
leocool a raison, y a aucune différence d’optimisation’ entre le r350 et le r360, juste une augmentation de fréquence c tout !
:sarcastic:
Non mais je sais lire moi [:labuze]
[:cyd125]