Sayon / lombric, spareil :P, même point de vue
nan spa pareil [:pydon]
et puis entre 200pt et 1200, y a une grosse marge [:nexath]
dsl, mais g tjrs du mal a te crois avec un gain de 2000 pts, voir plus a t’entendre, certes, peut etre un gain de 200-400 c envisageable, mais pas plus, après c de la mythomanie, ou alors une vision différente de la lecture des chiffres
500points ca correspond a la marge d’erreur que le prog peut avoir.
En gros tu le lances 10 fois sur la meme config , tu peu avoir un ecarte de 500points entre le score le plus bas et le plus haut
200 ? [:whistle]
c est quoi ce bordel ici ? :heink:
Perso je m’en fous pas mal de ce que vous penser, j’expose mes score, point.
Vais tenter un 18K en o/c le proc et CG
j’ai jamais dit que j’avais gagne 1000pts
tu avancais au debut un ecart de 2000pt!!!
j’etait d’accord sur le fait que c’etait beaucoup moins…
et en realite bien mois que 1000, j’etait simplement d’acccors sur le sens
Détente, discussions diverses… mais par sur le même topic
ils se battent pour une histoire de points après une défragmentation [:pomdeter]
Ya un prob quelque part, je gagne que 600 pts en o/c ma 9800 Pro @ XT et mon 2.8 a 3.35 Ghz :heink:
Défragmente
je peux préciser maintenant (après avoir flashé en R360) qu’il n’y a pas que 3dmark qui est touché
sous far cry, dans un niveau que je viens de testé pour bench (niveau dans un labo sous terrain de recherche), les problèmes d’ombres apparaisse comme pour 3dmark03
J’ajouterais aussi que ma 9800 Pro qui a un GPU R360 ne tient pas les fréquences d’une XT, juste histoire de lui montrer que le fait d’avoir un chip R350 ou R360 ne change strictement rien et que le prob n’est donc pas du tout connus puisqu’il n’existe pas :oui:
qui a fait mieux sur ce forum?
je fais 19300 avec une 9800pro 450/371 et un barton 2800@2500Mhz
ca se rapproche de ton score, (attend que je mette un watercolling que je te mette ta misère
[:introcrate] qd tu auras un WC j’en aurait un avec un X800XT… :lol:
ok ok, mais d’ici la, on sera en train de jouer à doom 6 ou half life 12…lol
ou meme half life 2… :lol:
lol oué carrement, on est pas pas de le voir. Si ca se trouve, c le plus gros mito qu’on a reussi à faire croir à des millions de joueurs…