Pour ceux que ca interesse … His Excalibur Radeon 9200SE 64mo sur Duron 1.8ghz [:infomaniac] 4261pts … soit bien moins qu’une 8500le [:kamaga]
Avec 2x moins de pipelines, une bande passante mémoire 2x moindre, et des fréquences inférieures, finalement ça semble logique [:nexath]
14000 et poussieres
avec ta 9800 XT ?? :heink:
je fais 13300 avec ma radeon 9700 :heink:
Oui et ???
Je n’ai rien d’overclocké, je n’ai rien optimisé encore.
J’approche des 15000 avec la 9800 SE non moddée [:nexath]
on pouvais pas le devinez comme ca, et en plus g me serai attendu a plus d’un 9800XT meme sans o/c ni rien
[:yannick_stopyra] je m’es p’tet trompé [:yannick_stopyra]
oué, mais bon, t’as vu ton proc aussi , ca joue quelques peu bcp qd mm par rapport a lui, son proc bride carrément sa carte j’ai l’impression :fou:
Il est pas terrible ce proc, il limite à 210 de FSB
Encore mieux!!!
Gainward GeForce 4 MX 440 64mo sur P4 2.4 @ 2.62 [:infomaniac] 2236pts … Muaaaahahahahaha
… je m’attaquerais aux SiS 6326 et aux S3 trio pour rigoler un bon coup mais elles supporteraient meme pas l’écran de chargement de 3dm01 [:siffle] … Par contre j’essayerai sur une ch’tite Viper V550 un de ces 4 :oui: !
salut tous
g 3d mark 2001 se
ma config c :
asus a7n8x deluxe
2400+
gigabyte radeon 9600 pro
512mo pc 2700
et j’obtient un score de 8914 c bien ?
(config par defaut)
Score extremement faible :ouch: !!! Un gros soucis de config quelque part [:kamaga]!!! Tu devrais taper MINIMUM les 12000pts!
Je faisais pareil avec une 8500, et un proc un peu plus costaud
huuum fo peu etre faire le test avec aucun prog ki tourne et deconnecter ?
et ma ram c de la generik ca joue ? :??:
oué, je pense que l’AA et FSAA sont activés [:yannick_stopyra]
ca joue pas mal, surtout si certains des tes progs demande pas mal de ressources :oui:
Par defaut c’est pas activé [:kamaga] … faut voir les experiences qu’a fait Lepiou avant de bencher
moi je vien d’install la config g rien touché
keske je peu faire pour booster un peu tt ca ?
bah si t’as a peine installé, sur que AA et FSAA sont pas activé donc ca vien pas de la
essaie en fermant tous les programme que tu as d’ouvert pour voir si y a un grand changement
bah si t’as a peine installé, sur que AA et FSAA sont pas activé donc ca vien pas de la
essaie en fermant tous les programme que tu as d’ouvert pour voir si y a un grand changement
AA et FSAA c koi ? :sarcastic: et ca s’active/desactive ou ?