[ TOPIC OFFICIEL ] Scores et infos 3d Mark 2000-2001 et 2001SE

Pour ceux que ca interesse … His Excalibur Radeon 9200SE 64mo sur Duron 1.8ghz [:infomaniac] 4261pts … soit bien moins qu’une 8500le [:kamaga]

Avec 2x moins de pipelines, une bande passante mémoire 2x moindre, et des fréquences inférieures, finalement ça semble logique [:nexath]

14000 et poussieres :smiley:

avec ta 9800 XT ?? :heink:

je fais 13300 avec ma radeon 9700 :heink:

Oui et ???
Je n’ai rien d’overclocké, je n’ai rien optimisé encore.

J’approche des 15000 avec la 9800 SE non moddée [:nexath]

on pouvais pas le devinez comme ca, et en plus g me serai attendu a plus d’un 9800XT meme sans o/c ni rien

[:yannick_stopyra] je m’es p’tet trompé [:yannick_stopyra]

oué, mais bon, t’as vu ton proc aussi :wink: , ca joue quelques peu bcp qd mm par rapport a lui, son proc bride carrément sa carte j’ai l’impression :fou:

Il est pas terrible ce proc, il limite à 210 de FSB :stuck_out_tongue:

Encore mieux!!!
Gainward GeForce 4 MX 440 64mo sur P4 2.4 @ 2.62 [:infomaniac] 2236pts … Muaaaahahahahaha :stuck_out_tongue:

… je m’attaquerais aux SiS 6326 et aux S3 trio pour rigoler un bon coup mais elles supporteraient meme pas l’écran de chargement de 3dm01 [:siffle] … Par contre j’essayerai sur une ch’tite Viper V550 un de ces 4 :oui: !

salut tous
g 3d mark 2001 se
ma config c :
asus a7n8x deluxe
2400+
gigabyte radeon 9600 pro
512mo pc 2700
et j’obtient un score de 8914 c bien ?
(config par defaut)

Score extremement faible :ouch: !!! Un gros soucis de config quelque part [:kamaga]!!! Tu devrais taper MINIMUM les 12000pts!

Je faisais pareil avec une 8500, et un proc un peu plus costaud :wink:

huuum fo peu etre faire le test avec aucun prog ki tourne et deconnecter ?
et ma ram c de la generik ca joue ? :??:

oué, je pense que l’AA et FSAA sont activés [:yannick_stopyra]

ca joue pas mal, surtout si certains des tes progs demande pas mal de ressources :oui:

Par defaut c’est pas activé [:kamaga] … faut voir les experiences qu’a fait Lepiou avant de bencher :stuck_out_tongue:

moi je vien d’install la config g rien touché
keske je peu faire pour booster un peu tt ca ?

bah si t’as a peine installé, sur que AA et FSAA sont pas activé donc ca vien pas de la

essaie en fermant tous les programme que tu as d’ouvert pour voir si y a un grand changement

bah si t’as a peine installé, sur que AA et FSAA sont pas activé donc ca vien pas de la

essaie en fermant tous les programme que tu as d’ouvert pour voir si y a un grand changement

AA et FSAA c koi ? :sarcastic: et ca s’active/desactive ou ?