[ TOPIC OFFICIEL ] Scores et infos 3d Mark 2000-2001 et 2001SE

Optimiser [:kamaga] … t’as un gros bouchon quelque part qu’il va faloir localiser :oui: …

Ta config complete et tes logs qui tournent en tache de fond?

msn messenger, mirc, emule, euh c tt je crois
sinan bah asus a7n8x deluxe, 512mo pc 2700 générik, athlon xp 2400+, gigabyte radeon 9600 pro , disk dure 20go segeate, tour morex mx90, win xp pro
de koi ca peu venir ?

ca mange tout en puissance ca, j’comprend mieux

ferme ca, et refais le test :wink:

Pas suffisant pour faire chuter les perfs à ce point [:kamaga]

emule :oui: :sarcastic: :wink:

t’as déja essayé ?? moi si :smiley: , j’ai perdu pas mal, j’pensais pas

surtout uqe ca téléchargeais a fond qd j’avais lancé le test :oui:

ou alors, ca n’arrive qu’a moi de sacré pertes de puissances avec la mule [:yannick_stopyra]

Tu penses qu’il ya encore quelque chose que j’ai pas éssayé :sarcastic: ?!!

Si je me pete des Call of Duty ou des Chromes sans arreter la mule c’est que ca ne porte pas préjudice au perfs de la carte graphique… ou vraiment trés peu [:kamaga]

Par contre pour le jeu online c’est sur que ca casse tout!

on te parle pas du test général de 3dmark :wink: , mais du test CPU, or la mule demande pas mal coté CPU que g sache :slight_smile: (surtout si ca télécharge bien a ce moment la)

edit : :pt1cable: oups, g confondais avec l’autre topic 3dmark2003 :pt1cable:

g retester apres avoir redemarrer avec tt les programme de fermer et je fait 10 361 c mieu deja
c pas suffisant ?

400pts de moins avec la mule à donf! Je viens de le faire [:kamaga] mais j’ai mon WinXP qui part en vrille actuellement! Il faut quand meme savoir que la gestion via modem USB/ethernet n’influe pratiquement pas sur l’occupation CPU … La seule chose qui peut porter préjudice pendant un telechargement c’est si l’archivage de document en download se fait sur le disque systeme ou sur un disques tiers!!!

17145

barton 3000+
2*512 ram
nf7-s
hercules 9800xt 256 mo

Excellent score :super: ! Mais bon, je pense que les 9500, 9600, 9700 et 9800 devraient plutot se comparer sous 3DM03 qui leur est specialement dédié :oui: !

je trouve quand meme bizard que dans le test de commparatif des 9800xt ils arrivent a 18000 et des poussiere avec la meme carte

Le CPU y fait beaucoup [:kamaga]

avec la mule avec les DL a vitesse moyenne, score => 11843
sans la mule (ni rien d’autre) score => 13226

alors, a ton avis, y a pas de différence ? :stuck_out_tongue:

:kimouss:

T’as une mule pourite :stuck_out_tongue:

:wink: :lol:

:heink:

t’as une explication (en mp) ? :??:

Je déconne :smiley: … mais serieux, moi je perd juste 400 pts et en plus je suis persuadé que c’est parce que je ne tourne plus que sur un seul disque [:kamaga] !

J’ai ramené un maxtor 40go du taf et dans la semaine je remet mon systeme en optimal et j’aurais des benches fiables :oui:

je me demande combien je fais avec ma config moi :heink:

Tu dois bien peter autours de 10000 à l’aise :oui: !