[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

g téléchargé les kits maillots, et installé une partie d’entre eux, avec afs explorer( merci lol.alien encore!), mais cpdt avec certains fichiers afs refuse de le faire car la taille des nouveaux fichiers est supérieur à l’espace préalablement attribué aux fichiers originaux! On me demande via afs de changer cet espace via “modify reserved space”, ce que j’essaye de faire de faire en vain puisque mes changements ne sont pas enregistrés! quel est la manip à faire, pour avoir cette fois ci la totalité des fichiers remplacés et retrouver mes équipes avec les bons maillots et non pas des hybrides de maillots!

au fait…juste je vous dis ça comme ça,mais il y aura un pes sur xbox en 2004.vala même si tout le monde s’en fout ba je le dis :stuck_out_tongue:

quand tu as modifié l’espace réservé, tu fermes afs explorer.
va chercher ensuite le nouveau data crée et tu le renomme en “data_f.afs”. ensuite tu remplaces celui du jeu par le nouveau ------> tu ouvres à nouveau afs explorer avec le nouveau data et tu réimportes à nouveau les nouveaux maillots----> puis tu tapes sur “updated files” et tu fermes afs explorer.
normalement c’est bon.

bah, y-a même un winning eleven 7 international qui est sorti sur pc en chine le 10/03/04. bientot chez nous. :wink:

----->winning eleven 7 international

il est sorti sur PS2 aussi je crois

est tu sur d’avoir bien configurer les touches pour le jeu?
Car si la jauge est présente quand tu fais des passes, y-a un bleme. normalement, la jauge ne s’active que pour les centres ou les tirs.

Je me suis posé la question en effet, et apres avoir fait le tour des options une dizaine de fois je ne vois toujours pas. j’ai meme laissé les options par defaut mais rien n’y fait.
Il y a bien l’option pour enlever la jauge dans les passes courtes mais elles sont toujours surpuissantes !!
je commence à déséspérer !! comment mettez vous ces options ??,

bon perso, j’ai un sidewinder game pad usb. voila comment j’ai assigné les touches. si ça peut t’aider… sinon j’vois pas.

configuration pad

Merci de ton aide c’est sympa.
Pour la config des touches j’ai compris pourquoi ca ne marchais pas (grace à ton screen), il y avais des touches pre configurée pour les combinaisons “L3+fleches” … no comment
En tout cas tout marche nickel, il me reste plus qu’à patcher maintenant.
A ce sujet quel le patch le plus mieux ??

merci encore lol.alien

lol alien =>
pourquoi c’est comme ça le fond derière chez toi ?

ecran titre perso. montrez moi les votres.

http://membres.lycos.fr/pluigh/ecran%20titre.JPG

jeu patché à donf… :smiley:

le patch de la team we are french est complet. à installer d’urgence.

dis moi lol.alien tu me demandes d’aller chercher quel nouveau fichier et de le renommer en data_f.afs, je vois pas où le trouver?

:stuck_out_tongue: rikiko
qui est le joueur qui tire le coup franc dans tes videos?nan parce que il doit se déboiter le iépe la un peu :stuck_out_tongue:

-bon, je t’explique pas à pas.

ouvres afs explorer 3.0 ----> va chercher le data du jeu ----> 150pl.afs ---->150plauto.afs ----->150plauto.uni.afs ---->tu selectionnes les.uni concernés, clique droit, import files ----> on te demande si tu veux reserver un nouvel espace -----> oui pour tous.

-ensuite tu va dans “advanced” ----> modified reserved space ----> tape regenerate afs ----> tape n’importe quel nom de fichier sauf data_f.afs. dès que le fichier est régénéré, tu fermes afs explorer,
va chercher ensuite le nouveau data crée et tu le renomme en “data_f.afs”. ensuite tu remplaces celui du jeu par le nouveau ------> tu ouvres à nouveau afs explorer avec le nouveau data et tu réimportes à nouveau les nouveaux maillots----> puis tu tapes sur “updated files” et tu fermes afs explorer.
normalement c’est bon.

au risque de me répeter encore et encore, MERCI!

C’est Rikiko :slight_smile:

Il a 85-80 en coup franc, juste la technique qui me fait tripper :stuck_out_tongue:

Sinon en temps normal dans ma league masters c’est Arce qui tire

de rien :stuck_out_tongue:

A quan un “mod” pour jouer sur le net ???