[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

ma carte graphique a en fait 32 Mo de ram (j ai un pc portable) alors d ou vient le leger ralentissement???

la ram on s’en fout, on veut le modèle exact :stuck_out_tongue:

Bref, j ai reussi a trouver un logiciel pr les ralentissements et ca marche pas mal!!!
Ensuite, juste un petit détail: il n y a pas les ombres des joueurs, ya que celle du ballon (marrant quand le gardien degage…)!!!
Je sais c un detail mais tant qu a chercher la perfection je voudrais savoir si c a rrivé a qq1 et comment il faut faire pr rectifier tout ca!!??

tu pourrais aussi donner le nom de ce logiciel :stuck_out_tongue:

+1

Rien à signaler. [:rik00]

edité :stuck_out_tongue:

+1 [:rik05]

Le logiciel s appelle Refreshlock!!
Il se trouve sur Fpfrance dans la partie telechargement,mais a priori ca marche une fois sur 2 mais c deja pas mal!!!

voici un endroit pour avoir des kits maillots sublimes, ceux de jj. ils sont lourds à installer car ils obligent à rebuilder afs explorer, mais le resultat en vaut la chandelle.

G téléchargé les kits maillots de jj., ceux ci sont des points Bin, comment fait on pour qu’ils soient reconnus par AFS explorer?
:jap:

tu as un tutorial en 1ere page qui explique le fonctionnement d’afs explorer avec les kits maillots ---->ici

Merci lol.alien, va falloir que j’ouvre un peu plus les yeux!!
:wink:

[:rikiko]

Tenez un mini pack de 3 replays (faites click droit enregistrer sous :wink: )

http://membres.lycos.fr/rikikoo/pack.rar (3mo)

effectivement la trajectoire du ballon sur le coup franc.modele du genre.

quant au faucheur, on va dire que son epaule etait la par hasard… :smiley:

comment fait on pour arranger les cols des maillots??

telecharge ce programme -----> WE7_set_default_color

il te permet d’enlever les cols defectueux de certains kits.

petit tuto

ouvres le logiciel:

-choisis en bas la version pes 3pc
-dans “filename”, vas chercher ton pes3exe -----> cliques sur “retrieve files” -----> dans “team” en haut, vas chercher l’équipe qui pose probleme -----> à droite tu as des cases “have collar” et “no collar” ----->met tout en “no collar” ----> cliques sur “write file” -----> c’est fini. :wink:

merci encore lol.alien!!!
puisque tu as l air en forme, saurais tu d ou vient le probleme d absence des ombres des joueurs sur le terrain??

verifie que tu sois bien en “high details” dans settings.
perso, je n’ai pas installé les patchs officiels de konami, car je n’avais aucun bug de lenteur ou autre…

quant à ma carte graphique, les parametres performance
-anticrenelage desactivé
-filtrage anisotrope désactivé.
en fait, j’ai tout laissé par défaut.

et je joue en 1024/768/32.

donc fo voir par rapport à ta config… [:introcrate]

merki beaucoup!!

J’ai besoin d’un coup de main please :

J’ai fais l’install avec les patch : nickel le jeu se lance pas de prob
Par contre avec ma manette, une Microsoft Sidewinder freestyle pro (oui tout ça :wink: )j’ai un enooorme probleme (elle aussi bien installée avec les bons drivers) :
impossible de faire une passe courte correctement. Je m’explique, lorsque je passe la balle, la jauge monte et la balle ne part que lorsque la jauge est à fond … alors non je suis pas complètement fou, meme quand je lache le bouton au bout d’un demi quart de sec, la balle part à 3 km !!! (j’ai refait la manip’ sans manette, juste au clavier et là ca fonctionne) !!! je n’y comprend rien.
J’espere que quelqu’un pourra m’aider, ca me gonfle un peu le kick ’ and rush !!! Merkiiii