[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

ma carte graphique a en fait 32 Mo de ram (j ai un pc portable) alors d ou vient le leger ralentissement???

la ram on s’en fout, on veut le modèle exact :stuck_out_tongue:

Bref, j ai reussi a trouver un logiciel pr les ralentissements et ca marche pas mal!!!
Ensuite, juste un petit détail: il n y a pas les ombres des joueurs, ya que celle du ballon (marrant quand le gardien degage…)!!!
Je sais c un detail mais tant qu a chercher la perfection je voudrais savoir si c a rrivé a qq1 et comment il faut faire pr rectifier tout ca!!??

tu pourrais aussi donner le nom de ce logiciel :stuck_out_tongue:

+1

Rien à signaler. [:rik00]

edité :stuck_out_tongue:

+1 [:rik05]

Le logiciel s appelle Refreshlock!!
Il se trouve sur Fpfrance dans la partie telechargement,mais a priori ca marche une fois sur 2 mais c deja pas mal!!!

voici un endroit pour avoir des kits maillots sublimes, ceux de jj. ils sont lourds à installer car ils obligent à rebuilder afs explorer, mais le resultat en vaut la chandelle.

G téléchargé les kits maillots de jj., ceux ci sont des points Bin, comment fait on pour qu’ils soient reconnus par AFS explorer?
:jap:

tu as un tutorial en 1ere page qui explique le fonctionnement d’afs explorer avec les kits maillots ---->ici

Merci lol.alien, va falloir que j’ouvre un peu plus les yeux!!
:wink:

[:rikiko]

Tenez un mini pack de 3 replays (faites click droit enregistrer sous :wink: )

http://membres.lycos.fr/rikikoo/pack.rar (3mo)

effectivement la trajectoire du ballon sur le coup franc.modele du genre.

quant au faucheur, on va dire que son epaule etait la par hasard… :smiley:

comment fait on pour arranger les cols des maillots??

telecharge ce programme -----> WE7_set_default_color

il te permet d’enlever les cols defectueux de certains kits.

petit tuto

ouvres le logiciel:

-choisis en bas la version pes 3pc
-dans « filename », vas chercher ton pes3exe -----> cliques sur « retrieve files » -----> dans « team » en haut, vas chercher l’équipe qui pose probleme -----> à droite tu as des cases « have collar » et « no collar » ----->met tout en « no collar » ----> cliques sur « write file » -----> c’est fini. :wink:

merci encore lol.alien!!!
puisque tu as l air en forme, saurais tu d ou vient le probleme d absence des ombres des joueurs sur le terrain??

verifie que tu sois bien en « high details » dans settings.
perso, je n’ai pas installé les patchs officiels de konami, car je n’avais aucun bug de lenteur ou autre…

quant à ma carte graphique, les parametres performance
-anticrenelage desactivé
-filtrage anisotrope désactivé.
en fait, j’ai tout laissé par défaut.

et je joue en 1024/768/32.

donc fo voir par rapport à ta config… [:introcrate]

merki beaucoup!!

J’ai besoin d’un coup de main please :

J’ai fais l’install avec les patch : nickel le jeu se lance pas de prob
Par contre avec ma manette, une Microsoft Sidewinder freestyle pro (oui tout ça :wink: )j’ai un enooorme probleme (elle aussi bien installée avec les bons drivers) :
impossible de faire une passe courte correctement. Je m’explique, lorsque je passe la balle, la jauge monte et la balle ne part que lorsque la jauge est à fond … alors non je suis pas complètement fou, meme quand je lache le bouton au bout d’un demi quart de sec, la balle part à 3 km !!! (j’ai refait la manip’ sans manette, juste au clavier et là ca fonctionne) !!! je n’y comprend rien.
J’espere que quelqu’un pourra m’aider, ca me gonfle un peu le kick ’ and rush !!! Merkiiii