[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Je la refais: j ai reinstalle le jeu, je le lance, ca marche mais au ralenti…
Dc j installe le patch 1.3 et maintant on me dit que j ai un mauvais CD dans le lecteur!!!
Il faut un crack no-cd?? Ca va pas me foutre en l air le patch officiel??
repondez svp

Merci

Non sans mal je suis quand meme arrive a jouer a pes3!!
j ai installe le superpatch et ca marche nickel!!
encore qq ralentissements au niveau de la surface mais c pas trop trop genant!! merci a tt le monde pr les conseils sur lle forum!!

Je voudrais savoir ou je peux choper les patchs chant car le lien en page 1 ne marche pas!!
Et ya pas des patchs pr changer ttes les musique et la video d intro??

bonjour j’ai installé le Superpatch 2.0
je voudrais savoir est ce que si j’installe le patch officiel qui doit corriger les ralentissements ça va changer quelque chose par raport au superpatch ?
merci

J’ai une petite question par rapport à l’installation du patch de ligue 1, celui ci remplace t’il d’autres équipes?
Si ça n’est pas le cas, alors j’ai du merder ds l’installation du pacth car il ne m’a que simplement changer des noms d’équipes impossible de trouver les nouveaux joueurs, j’ai pouirtant je pense avoir suivi les intructions!
Merci![#0055aa]

l installation du superpatch ne changera pes l installation avt de la utre patch car avec le superpatch tu modifie juste le fichier data!!!
voila

ok merci!

oups! je croyais que cette réponse était pour moi!
Dc toujours pas d’info pour l’installation du patch ligue 1?

[:audiofeeline]

le lien chants fonctionne maintenant. :wink:

pour les musiques, va voir ici

pour la vidéo, rien pour le moment.

installes le patch officiel si tu as des bugs (ralentissements vitesse acceléree etc…), sinon pas la peine de l’installer.

effectivement, pour le patch ligue 1, les equipes françaises rajoutées pour avoir tous les clubs de ligue 1 ont remplacé certaines equipes etrangères présentes à l’origine.

après avoir installé le patch, n’oublie pas de supprimer ton fichier save (konami-win32pesopt) qui est à l’origine de tes problemes. en relançant le jeu, il te remet un nouveau save et tu dois retrouver le nom des joueurs du patch. :wink:

en fait le jeu passe bien en 800600 détails elevé mais en 1024 ça ralentit et je préférerai joué en 1024768

ecoutes, fais un essai avec le patch officiel, tu verras bien.

vu ta config, jouez normalement en 1024 devrai passer, mais ta ram est un peu juste (256mo…)

Merci lol.alien, en fait j’ai après plusieurs tentatives,réussi l’installation, mais ce qui est con c que ce patch t’annule également certains joueurs, et te les remplace par d’autres, notament ds mon équipe L.M., mais bon, il est qd même bien fait!
[:agah2]

moi j’ai une question technique, y’a t il une combinaison de touche qui m’assure que mon joueur va chercher a faire une reprise/retourne a la place d’une tete ?

pour plus de précisions, consulte les liens techniques en 1ere page. :wink:

justement ces liens je les connais et il n’y a rien sur les techniques de tir.

dès qu’un tuto sur les tirs sera dispo, je mettrai un lien. :stuck_out_tongue:

Normalement c’est la position du joueur par rapport à la balle qui détermine si ton joueur fais une tête ou un retourné; le seul moyen d’être sûr que ton joueur à la réception fait un retourné c’est de le déplacer avec R2 quand le ballon est dans les airs pour te mettre en position de reprise/retourné mais bon c’est chaud :wink:

Sinon les centres au premier poteau (L1+ 2 fois rond)sont souvent enchainés direct par une reprise de volée par le joueur à la réception…

Merci lol.alien!!!
Sinon je voudrais juste savoir a partir de quel ram le jeu marche sans probleme sur n importe quelle qualité??
Car moi je sais pas si j ai une 64 ou 128 et c un peu au ralenti…
Merci

Si tu parles de la ram de la carte graphique ca ne joue pas beaucoup