[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Pour 45 euros, t’as le top: Manette PS2 avec superBox pro.
C’est ce que j’ai > si t’as de potes qui a une manette playstation, tu peux raccorder les 2 manettes en même temps (2 ports sur le superbox)

:oui:

:kimouss:

G un pb, g installé un patch pr les nouvo stades et je voi ke sur certain stades, on voi des grosses taches noires! Vs savez ce que je px faire?
a part ca AFS extract marche pas chez moi, qqn pourrai m envoyer les maillots de clubs sous la bonne forme ? ( de maniere a ce ke j utilise AFS Explorer directement)

ben désolé si il ressemble pas au velodrome , tu veux que je te dise quoi?

C’est bien fait comme stade mais c’est pas le velodrome c’est tout [:kamaga]

Non jure c’est vrai?
Chepa tu dis “y ressemble à rien” donc fais le velodrome pour pes3 g hate de le voir:)

z’avez pas plus interessant comme débat? :slight_smile:

:smiley: je sais pas faire , je vais pas le faire , bon aller il est super ton stade

aji bete petite kestion est ce possible de jouer a PES 3 si on a pas de lecteur dvd?

y’a pas de version CD ?

bin je ne c pas

up alors ^^

[b]Bonjour a tout le monde!!

Je viens de telecharger PES 3 et bien sur il est au ralenti total mais rien y fait meme pas les patchs d internet…
J ai essayer avec AFS explorer mais etant un novice en informatique,je n ai pas compris le tutorial, ce serait cool que l un de vous m explique juste vite fait et simplement comment arreter ce ralenti deja et on verra pour la suite

Merci d avance a tous!!

J’ai besoin d’un ptit service. J’essaie de télécarger le fix 1.5 mais j’ai toujours File not found. Est-ce que quelqu’un pourrait essayer de voir s’il peut le télécharger (juste essayer pas la peine d’aller jusqu’au bout :D) ? Merci par avance ! http://wearefrenchpc.free.fr/dl.htm

Sinon j’en ai marre des ralentissements à l’entrée de la surfce de réparation. J’ai installé tout ce qui ressemble de près ou de loin à un patch. Ma config c’est P4 2,4, 512 mo et geforce4 ti4200. J’ai raté plusieurs occases à cause de ça ! :frowning:

Par contre le patch we are french c’est cool !

Pour les ralentissements essayez de jouer en mode fenétré

merci du conseil!!
Mais ya pas moyen de jouer en plain ecran sans ralenti??

essayez egalement differents mode de resolution.
de même les réglages de la carte graphiques sont importants.
(fsaa etc…)

pour le patch 1.5, il est actuellement indisponible sur le site concerné. wait and see… [:introcrate]

Est ce que c mieux d avoir le jeu achete par rapport au jeu telecharge??
a force de trafiquer, j arrive meme plus a lancer le jeu…
WAAAAAAAOUU
c est la FETE!!!

Bon, c’est clair, je revends mon PES3. Il n’y aucune solution à la fin des ralentissements. Ca aurait pu être un bon jeu, c’est dommage. Jouer en 800*600 et détails minimum avec ma config c’est un peu fort (avec des ralentissements qui donnent mal au crâne !).

c normal que lorsque j installe le patch acceleration je n arrive plus a lancer le jeu???
aidez moi svp