[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Exclu.

PES3 fonctionne parfaitement avec une 3D prophet 4500 tv à 35€.

Cependant ce qui est bizare, c’est qu’avec les patch, il est totalement ralenti.

ca marche comment les joueurs prometteurs? j’ai acheté Piliniak, il a joué 4matchs entier (1but [:rik00] ) mais rien de nouveau pour ses stats, alors je dois faire quoi?

j ai besoin d aide: comment on met les maillots de jj?(ca veut dire koi rebuilder afs explorer?)

pour pratiquement tous les maillots jj, il faut rebuilder afs explorer. quand il le demande, tu tapes oui et tu continus à inserer les fichiers en mettant oui pour le rebuild.

ensuite tu vas dans “advanced” en haut et “modified reserved place”. ensuite tapes sur “regenerate afs” et tu enregistres sous n’importe quel nom. dès que c’est reconstruit, tu fermes tout. puis tu vas chercher ton fichier crée (tu le renomme en “data_f.afs” et tu vas le remettre dans le data du jeu en remplacement de celui d’origine. voilà c’est tout.

est-ce que j’ai été clair ? :wink:

et pour les ptits jeunes prometteurs? [:rik00]

là, pour les p’tits jeunes prometteurs [:georges_double_iou]

y-a bien quelqu’un qui va t’aider. [:-cruchot-]

pour info à tous, un fix est en préparation par la team “we are french” pour insérer un max de chants dans le jeu .

j’ai déjà insérer quelques chants (paris,lens,milan,roma,st etienne,om,bayern,leverkusen,dortmund) et je dois dire que ça rend bien malgré le fait que ça passe par l’activation des commentaires.

cependant le patch we are french comporte les commentaires japonais et c’est beaucoup moins génant. de plus ça donne une ambiance du tonnerre. dès que y-a du nouveau je mettrais un lien. :stuck_out_tongue:

tu vas dans gestion equipe et tu vas dans joueurs prometteurs et la tu distribues les crédits… avec 1 but marqué ca va pas etre super mais bon…

salut a tous …j suis en gros bad trip
bon g un gros probleme qui me rend completement ouf!
je viens d acheter le magnifique et genialissime PES3 et…je peux mzeme pas l installer!!!je v balancer mon pc par la feneter si ca continue!!
au moment ou installshield se lance il se met en fenetre en bas pres de l icone “demarrer” de windows et il ne se passe plus rien…
que fo il faire?

ouinnnn

j EN PEUX PLUS!!!

Calme je t’ai déjà dit !

ça peut venir du cd ou du lecteur…mais c’est bizarre

voilà le patch chants incluant la plupart des clubs français et des clubs allemands. maj en 1ere page. :super:

précision: pour avoir les chants de st etienne,nice,nantes, il faut avoir installé au préalable le patch “we are french”. :stuck_out_tongue:

salut à tous !

je viens de me mettre à PES 3 et je cherche un bon pad avec 4 boutons gachette.
j’hésite parmi ces 3 là :

  • Logitech Dual Action Gamepad (USB)
  • Saitek P880 Dual Analog Pad
  • Saitek P2500 Rumble Force Pad
  • Thrustmaster Firestorm Dual Power 3

Vos avis m’intérèssent ! (j’ai pas envie de dépasser trop les 30 €)
:slight_smile: merci

J’ai le logitech. Très bonne manette, on l’a bien en main et surtout on retrouve les boutons de la PS2 :wink:

T’as pas de pb avec les sticks analogiques ? j’ai lu à plusieurs reprises qu’ils sont fragiles …

Non, aucun problème. Ils sont précis, solides. Je l’utilise pour Need For Speed, PES 3 et FIFA sans problème. Pour 30€ je connais pas mieux. :wink: Il est bien reconnu aussi (contrairement à mon sidewinder).

Question : Y a -t-il un moyen de récupérer l’ambiance des stades de Fifa 2004 pour les mettre dans PES3, parce que c’est la catastrophe. :frowning:

pour le moment, on ne peut insérer des chants que par le biais des callnames. d’ailleurs ça donne une super ambiance pour chaque equipe. si tu veux des chants par ce systeme, j’ai mis un lien en 1ere page. :wink:

@zizoudane:J’ai fait le velodrome donc avant de l’ouvrir essaie de faire ne serait-ce que pareil!
@ aux autres :mdr il ne faut pas rebuild l’afs pour ts les maillots.
Y suffit de reduire leur taille avec picdecoder…