[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Bon, pour ceux que ça interesse, j’ai fait un tutorial pour l’insertion des chants dans le jeu. j’ai essayé de simplifier au max, mais normalement c’est compréhensible. maj en page 1. :wink:

dis moi lol.alien, tu vas me trouver lourd à la fin, mais avoir suivi toutes tes instructions à la lettre, j’ai dc changer le fihier data et tout et tout, me retrouvant donc avec un nouveau fichier data_f.afs nettement moins gros que le précedent, au moment de lancer le jeu, aucune réponse, qu’ai je donc fait? faut il que je réinstalle le jeu?

normalement, ton nouveau fichier data doit être plus gros que le précédent. si ce n’est pas le cas, y-a un bleme. en fait moi quand je remplace l’ancien data par le nouveau, je mets l’ancien dans la poubelle d’abord puis je met le nouveau que je renomme ensuite en data_f.afs dans le fichier “dat”. comme ça pas de probleme de conflit ou autre. si ça va pas, je restaure mon ancien data qui est dans la poubelle.

essayes de recuperer ton ancien fichier data si tu ne l’a pas effacé ou réinstalle le jeu effectivement. [:introcrate]

en effet, l’ancien fichier avoisinait les 500 000 octets, le nouveau, 76 000! je v restaurer l’ancien que j’avais heureusement sauvegardé, et peut-etre que je retenterai la manip., merci encore!
:jap:

Bonjour à tous
J’ai installé pes3 sur mon pc, mais il bloque apres le logo konami…
j’ai donc telechargé et installé les patchs officiels, mais ça ne resout pas le probleme, peut etre je ne les ai pas installé correctement ? merci de m’aider svp !!

Supprime le fichier “cafe” ou mets a jour tes codecs

merci je v tester tt de suite…

maintenant c au debut du match, apres la cinematique davant match kil plante…
g supprimé le fichier cafe, que dois je faire ???
(dslé de vs emmerder avec des questions aussi …)

je souligne kan meme que g installé ensuite le patch PES3 FPF Update 1.1 de fpfrance

je voudrais savoir si winning eleven 7 est l’aquivalent de PES 3 en france ou si c’est plutôt une suite ??
merci

folken tu t’y connais surement mieux que moi
g installé pes 3, mais apres konami ==> ecran noir
donc g installé les patchs officiels mais ça ne resolvais pa le pbleme
donc g installé patch PES3 FPF Update 1.1 de fpfrance
tjrs le meme pbleme…du coup rikiko me di denlever le fichier cafe
je le fais, et il ne plante plus apres le konami mais apres la cinematique davant match
g peté mon cable, g tt viré et g reinstallé pes 3
Help, stp aide moi, ke dois je faire por que ça marche : tous mes codecs sont a jours, g un p4 2.4 ghz 512
voila donc merci davance

pas de grosses ameliorations

svp repondez moi ! je comprends tt a fait que par rapport a tt ce que vs vs dites ma solliciation est ridicule, mais bon…

Si tu as installé un pack de codecs, désintalle-le. J’avais le même problème mais dès que j’ai enlevé les codecs, tout est devenu nickel. :wink:

encore un replay:

http://membres.lycos.fr/rikikoo/delpiero.avi

(click droit --> enregistrer sous…)

est ec ke kelk1 pourrait me dire cmt on fe pour avoir les all stars?(euro et world)?
merci d avance

superbe coup franc rikiko!

merci :kaola:

vs savez pas me repondre ou koi?

salut