[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

merci patoch TOI TU ME REPONDS
le pbleme c que si je desinstall mes codecs comen je v lire mes divx et les formats rares ?

Patoch sait aussi lire les 5 posts du dessus, ce sujet a tendance a enervé les habitués du forum, car il est rémanent, tous les 10posts un flemard nous pose cette question, ajd jte fais une fleur je réponds:

Tu desinstalles tes codecs et tu mets les derniers codecs divx (www.divx.com)

c’est vrai qu’a la fin t’as envie de leur repondre que tu sais pas!!! :smiley:
pour pes4 on a une date approximative?

je cherche le ballon officiel de la coupe du monde 2002 (fever nova) si kelqu’un la ou c ou on peut le telecharger.
Merci

J’ai répondu parce que je n’avais pas lu les pages précédentes. :smiley:

c’est pas faisable pour le moment. si tu veux des precisions
regarde ce topic ----> ferernova

non [:introcrate]

par contre y-a des infos sur certains sites mais ça pue le fake [:-cruchot-]

slt moi g installé le superpatch 2.0 et pa moyen de faire fonctionné alors svp expliké moi merci

t’as lu le readme?

Salut j’aimerais savoir g trop de mal… pkoi le joueur ke je sélectionne fait pas ce ke je dis ? exemple dégagement de mon gardien je dis a mon joueur de courir vers la balle et il bouge pas … ou alors kand je touche a rien il et qu’il y a un adversaire il va auto dessus

ya pas moyen de le désactiver ?

tu vas dans configuration du joueur ou tu as un fichier d’aide. :wink:

http://membres.lycos.fr/pluigh/configuration.JPG

Salut :stuck_out_tongue:

J’ai tester Winning Eleven 7 International sur PC, une version de PES 3 optimisé sans grand changement

Bon niveau Gameplay pas grand chose vu pour l’instant par moi meme mais la chose l’a plus appreciable si ca s’avere etre vrai c’est que l’arbitre reviendrai a la faute apres un avantage mal exploité , a voir :wink:

La ou c’est interessant c’est que moi en 640x480 en Medium sur PES 3 ca ramait pres des buts sur mon PC (Athlon 1500+ 384Mo FX 5200). Et la je suis passer en 1024x768 en high sur WE7I et c’est fluide.:ouch:

Comme quoi on se cassant un peu le c*l les developpeurs peuvent sortir des jeux fluide pour tous.:sarcastic:

Niveau patch j’ai reussi a installer les maillots.:super:
Tout ne passe pas avec le AFS Explorer c’est un peu la galere.

J’ai les vrais noms aussi (les fichiers de sauvegardes renommés pour l’occasion passe), la je m’attaque au fanion , je vais essayer d’importer ceux de PES 3 et les mettre dans WE7I grace un editeur de fichier d’option.:slight_smile:

Voila

Bon c’est un jeux en version anglais malheurement , quoi que pour un jeu de foot on s’en fout et ca permet de pas entendre Guivarch. :stuck_out_tongue:

Conclusion : interessant pour ceux qui une config tout juste pour PES3, pour ceux qui n’ont pas encore acheter PES 3 ou pour les collectionneurs. :smiley:

Disponible en import :wink:

merci pour les precisions, zizoudane effectivement ça pourra interesser certaines personnes. l’ayant essayé egalement, je peux dire que les améliorations ne sont pas flagrantes. quoique un peu plus rapide sur mon pc… :oui:. je suis sur que konami fera un effort pour sortir un pes 4 digne de ce nom à la fin de l’année, car là ce n’est qu’un clone à peine retouché en tout cas sur pc… [:introcrate]

Zizoudane & lol.alien
==> MP :wink:

J’aurai voulu savoir si avec le patch pour avoir toutes les équipes de l1(le patch de la team wearefrenchpc) si on peu joué sans le cd, parce qu’avec le superpatch de proevolutionline je jou sans le cd, voila merci d’avance . Et ce jeu c’est franchemen de la balle . allé tchao.

J’ai une otre question aussi, et voui je sais je suis chiant, j’aurai voulu savoir si vous aussi vous avais eu des probleme avec ce patch l1, parce que moi j’ai la partie 1 du patch qui semble vide, je l’ais retéléchargé 2 fois et ca marche toujours pas, donc si vous pouviez m’aidé merci d’avance.
sancho le seul lunike

oui.

c’est un probleme de serveur, le site etant nouveau. esperons que ça s’arrange… :wink:

si je renomme mes fichiers options de PES 3 ça va marcher ??
ça veut dire que je ne saurais pas obligé de redébloquer ttes les ekips et que je pourais continué ma ligues masters dans WE7 ?