[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Salut ,je débute tout juste avec ce super jeu et je voudrais connaitre les différents controls du gardien lors d’un penalty.

thanx

:oui: pour le debloquage des equipes mais pour les sauvegardes des parties j’ai pas essayer

oki merci tu peux me dire c’est quel fichiers qu’il faut copier pour le championnat ?
je viens d’essayer pour les options ça marche

tu copies pes3\save\KONAMI-WIN32PES3OPT\KONAMI-WIN32PES3OPT dans
WEI7\save\KONAMI-WIN32WE7UOPT\

et tu le renommes en KONAMI-WIN32WE7UOPT

pour les sauvegardes j’ai pas essayer , mais ca doit marcher sur le meme principe

oki merci les options g reussi mais le fichiers avec les championnats c’est lekel ?

ceux qui sont dans ce meme rep sav c’est a dire les KONAMI…xxx
xxx etant un chiffre

tu copies le rep entier dans save

ya un rep pour chaque sauvegarde

et tu renommes les repertoire en KONAMI-WIN32WE7Uxxx ou x est xxx est tjs un nombre et la sauvegarde dans le rep faut les renommé aussi (meme nom que le rep)

up merci
:slight_smile:

mais niveau animation y’en a plus?
en ce qui concerne les fautes c’est corrigé?

pour l’amelioration du gameplay, c’est pas flagrant fo vraiment jouer beaucoup pour voir des differences. un peu plus rapide et un plus agreable à jouer pour moi. pour les détails, franchement, j’ai pas décortiquer.

en définitive, pour les possesseurs de pes 3, pas la peine de vider leur porte monnaie pour un import pas indispensable.

etes-vous au courant d’un eventuel pb de PES3 avec les Geforce4 MX ? (style jeu qui rame lamentablement même patché)

malgré les patchs, savez-vous comment faire pour que le jeu ne rame plus ?

Est-ce déséspéré (-> suicide sur place) ou y a t’il encore de l’espoir ??

Pour moi, c’est désespéré, avec une geforce4 Ti4200 et un P4 2,4 ghz. :frowning:

essaye avec de vieux drivers car dans les derniers il faut virer une opption dans les settings pour ne pas que ca rame!!!

pour compléter, j’utilise des whql 44.67 et pas de probleme.

pour ce jeu, l’utilisation d’une ge force 4mx est limite.
pour pouvoir jouer il faut regler en low resolution 800/600 et installer les patchs officiels.

plus de renseignements —> ici

Merci ! :wink:

bizarre il tourne nickel chez un pote qui a un p4 2ghz et une ti 4200 !!!
tu devré formater un petit coup

Salut mais j’ai une geforce mx 440 64mo, et le jeux tourne avec le patch 1.30.1, il faut juste mettre les détails sur faible et la résolution sur 800x600 !

essayer WIE7 ca devrait passer nickel :super:

zizoudane je vais l’essayer d’ici peux :slight_smile:

Quelqu’un n’aurai pas un lienn direct pour enlever les bande noire car le site qu’il donne sur le forum est en anglais et jen’arrive pas a trouver 3analyze.merci beaucoup