[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Je n’est rien dit je l’ai trouver

pour les bandes noires sur le terrain mets à jour les drivers de ta carte graphique.

lol j’ai mis c’est les derniers:)

ah je sais pas alors désolé.
sinon je viens d’essayer WE7 Internationnal sur PC et il est déjà mieux optimisé que PES3 et la jouabilité change un peux

SStockman -> à question bête, réponse conne -> lis les règles du forum -> http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=9938&cat=14

pas de warez ici :non:

je savais mais j’étais pas sur je suis désolé…

sinon je voulais savoir quelque chose:avec pes 3 j’ai pu jouer ayu max avec une qualité de 800*600,celui qui a mieux pourrait il me dire comment il a fait merci…lol.alien tu as l’air de tout savoir sur les patchs et tt donc si tu pe m’aider ce serait cool

J’arrête pas de formater. Mais bon, c’est la même chose pour NFS Underground. Mon athlon 1800 + Radeon SE (8200 je crois) et 256 Mo (contre 512 pour le P4) ne rame pas lui. J’y comprends rien. :frowning:

Bon, je confirme, pas un pet de ralentissement sur mon Athlon. Je crois que ma RAM est à la ramasse sur mon P4. :stuck_out_tongue:

Help pliz !!! :??:

En fait g un probleme avec WE7 Set Default Color. Je l’utilise pour arranger le probleme avec les cols deffectueux et g suivi le tutorial de lol.alien quelques pages auparavan mé je n’arrive pas à atteindre le bas du logiciel pr choisir pes 3 PC parcequ’il est tro long et qu’il ny a aucune barre sur le coté pour descendre…:frowning:

Alor si quelqu’un sait commen je peu faire merci de me repondre :wink:
++

PS: je sui en 800x600 mai meme en 1024 ca ne change rien au probleme…

Perso j’ai un AMD 3200+ avec une Radeon 9800 Pro et 1024 de RAM, je joue en 1024 High Quality et je n’ai jamais eut le moindre soucis de ralentissemnts.

En même temps, je n’ai qu’une geforce 4Ti. :wink: Maintenant ça va mieux depuis que j’ai enlevé le second patch officiel.

SVP ! Personne ne peu m’aider pour mon probleme avec WE Set Default Color?

Je sais vraiment pas comment faire et g tjrs ce probleme de cols…:confused:

Merci de repondre :slight_smile:

Salut à tous

Je veux toper le patch L1 “We are french” mais apparemment y a des pbs de connexion …

Etes-vous au courant et ou je peux me le procurer ?
Merci
:slight_smile:

Personnellement, je préférerais le récupérer en un seul morceau plutôt qu’en une vingtaine. :confused:

en 1 seul morceau ou en plusieurs, qu’importe tant qu’on peut le récupérer !

mais c’est pas possible pour l’instant … alors si y en a qui savent ou le toper en ce moment, merci de le signaler :wink:

Salut,
est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce que contient le SuperPack et le SuperPack 2.
Est-ce qu’ils contienent les vrai maillots, les noms et les drapeaux de toutes les équipes où seulement quelques équipes. C’est pour savoir si je dois télécharger à part, d’autres patchs pour les autres équipes.

Merci bcoup

voila je suis rookie a pes3 et je viens de commencer une master ligue je suis 1er pour l’instant avec 6points d’avance et j’approche doucement de la fin de la saison , j’aimerais avoir des conseils d’achet/pret/vente de joueurs pour la saison prochaine pour chaque postes si possible sachant que je vais deja prendre saha en AV ( je l’ai deja eu facilement lors d’une partie précédente )

Je suis en 1ere division, c’est normal que mon joueur prometeur que je viens d’acquerir est aussi nul ?!?

Salut!

J’ai un problème avec le patch 1.4 de la team we are french…
Je ne sais pas comment l’installer… quelqu’un pourrait m’expliquer clairement comment procéder? Une réponse à une question semblable a bien été donné sur leur forum, mais elle manque singulièrement de clarté…

Please, help!

merci les gars grace a votre patch mon jeu tourne parfaitement!!

mintenant fo ke je m’y mette pour metre le patch de la ligue 1!!! c compliké mai je vai i ariver!!