merci les gars grace a votre patch mon jeu tourne parfaitement!!
mintenant fo ke je m’y mette pour metre le patch de la ligue 1!!! c compliké mai je vai i ariver!!
merci les gars grace a votre patch mon jeu tourne parfaitement!!
mintenant fo ke je m’y mette pour metre le patch de la ligue 1!!! c compliké mai je vai i ariver!!
mon pote a un pc 800mhz avec une geforce 128mo et 256 en ddram et le jeu tourne au ralenti meme avec les patch… vou croyer ke c sa config ki est tro juste??
moi g pareil sauf ke jai 512 en ddram et 1.5 ghz et ça tourne parfaitement…
est ce ke c la puissance de son ordi ou les RAM insuffisantes?
les 2 je pense, mais surtout le processeur. Config recommandee marquee sur la boite : 1.4 ghz / 256 de ram mais comme windows pompe pas mal aussi, il vaut mieux avoir 512 pour etre a l’aise.
Bon je viens de teste le Winning eleven 7 International, il est vraiment pas mal, avec des tetes plus puissantes, plus complexe de garder la balle, des défenseurs plus intelligents, et une rapidité plus élevé (mais je peux me tromper :ane:)
Bonjour.Je viens de faire 4 a 1 avec arsenal contre manchester united en 5 étoiles et hier j’ai aussi gagner 5 a 2 a votre avis j’ai un bon niveau ou pas.merci
non ![]()
lol je c’est pas moi pourtant je suis pas fort il me semble
si il y avait le mode online on aurait pu se mesurer ![]()
Tu as raison, depuis que je l’ai, j’ai désinstallé PES3 de mon pc, en plus le patch Wolf sur WE7I s’applique en 2secondes ! ![]()
[b][i]The Wolf EPL CL Patch for WE7I PC Version
Date : 03-2004 Version :
FEATURES:
Le liens pour télécharger le patch WOLF si ça interesse quelqu’un :
y’en a plusieurs sur le menu à droite de la page, choisissez le plus récent ![]()
bonjour je ne voi pa mentionne la fx 5700 pour la carte graph.est ce un oubli ou ca deconne avec merci.
un oubli sans doute, ca devrait marché ![]()
si c’est de WE7i sur PC que tu parles alors c’est EXACTEMENT le même que PES3 [:rik00]
merci c cool
pratiquement mais pas exaxctement ![]()
:non: essaye le tu verras la différence par toi meme. Clair niveau graphisme et animation rien n’a changé, seul la maniabilité a été modifiée :oui:
et les licences aussi
je parle de la version PC
Pas la version jap PS2 !!
moi aussi ![]()
bah alors pour tout te dire j’ai essayé PES3 et WE7i sur PC et j’ai pas vu de diff hein o_O
moi aussi PES 3 et WE7i et ya qques differences , d’ailleurs je viens de remarquer que c t plus cho a marquer des CF j’etais un maitre artificier dans pES3 ![]()