merci les gars grace a votre patch mon jeu tourne parfaitement!!
mintenant fo ke je m’y mette pour metre le patch de la ligue 1!!! c compliké mai je vai i ariver!!
merci les gars grace a votre patch mon jeu tourne parfaitement!!
mintenant fo ke je m’y mette pour metre le patch de la ligue 1!!! c compliké mai je vai i ariver!!
mon pote a un pc 800mhz avec une geforce 128mo et 256 en ddram et le jeu tourne au ralenti meme avec les patch… vou croyer ke c sa config ki est tro juste??
moi g pareil sauf ke jai 512 en ddram et 1.5 ghz et ça tourne parfaitement…
est ce ke c la puissance de son ordi ou les RAM insuffisantes?
les 2 je pense, mais surtout le processeur. Config recommandee marquee sur la boite : 1.4 ghz / 256 de ram mais comme windows pompe pas mal aussi, il vaut mieux avoir 512 pour etre a l’aise.
Bon je viens de teste le Winning eleven 7 International, il est vraiment pas mal, avec des tetes plus puissantes, plus complexe de garder la balle, des défenseurs plus intelligents, et une rapidité plus élevé (mais je peux me tromper :ane:)
Bonjour.Je viens de faire 4 a 1 avec arsenal contre manchester united en 5 étoiles et hier j’ai aussi gagner 5 a 2 a votre avis j’ai un bon niveau ou pas.merci
non
lol je c’est pas moi pourtant je suis pas fort il me semble
si il y avait le mode online on aurait pu se mesurer
Tu as raison, depuis que je l’ai, j’ai désinstallé PES3 de mon pc, en plus le patch Wolf sur WE7I s’applique en 2secondes !
[b][i]The Wolf EPL CL Patch for WE7I PC Version
Date : 03-2004 Version :
FEATURES:
Le liens pour télécharger le patch WOLF si ça interesse quelqu’un :
y’en a plusieurs sur le menu à droite de la page, choisissez le plus récent
bonjour je ne voi pa mentionne la fx 5700 pour la carte graph.est ce un oubli ou ca deconne avec merci.
un oubli sans doute, ca devrait marché
si c’est de WE7i sur PC que tu parles alors c’est EXACTEMENT le même que PES3 [:rik00]
merci c cool
pratiquement mais pas exaxctement
:non: essaye le tu verras la différence par toi meme. Clair niveau graphisme et animation rien n’a changé, seul la maniabilité a été modifiée :oui:
et les licences aussi
je parle de la version PC
Pas la version jap PS2 !!
moi aussi
bah alors pour tout te dire j’ai essayé PES3 et WE7i sur PC et j’ai pas vu de diff hein o_O
moi aussi PES 3 et WE7i et ya qques differences , d’ailleurs je viens de remarquer que c t plus cho a marquer des CF j’etais un maitre artificier dans pES3