[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

mille merci millenium!!!
impec pour le telechargement sur file front…
domage pour le site de la team weare french …vont ils etre de nouveau up???sinon merci encore pour toutes les explications sur ce forum qui est tres complet longue vvvviiiieeee!!!

salut a tous!!!
je sais pas si le lien du patch ligue1 wearefrench est mort mais je vous file le lien qui ammene a la page de downloads du site wearefrench et les downloads fonctionnent tous nikel
@+ a tous
http://wearefrenchpc8.free.fr/modules.php?name=Downloads

Oui effectivement le site a changé d’url, merci steeveneo. Par contre le download est reservé aux utilisateurs enregistrés

Avant que j’oublie le site FPFrance à diffusé un patch J-league pour PES3.
Les détails par ici

il est mieux que we are french ?
c’est que pour les club japonnais non ?

-Je ne sais pas, c’est pas comparable de toute façon :wink:
-Oui

Salut a tous je voudrais un peu d’aide pour pouvoir jouer au meilleur jeu de foot du monde !!!

G une geforce 4mx se et je n’arrive pas a lancer pes 3 ecran noir apres l’ecran KONAMI !!!

Quelqu’un aurai une solution du style comme pour prince of persia ???

Le problème n’est pas le même que pour prince of persia, le problème se situe plutot au niveau du codec vidéo qu’utilise l’intro en image de synthèse. Essai deux solutions.
1/deplace le fichier cafe qui se situe dans le repertoire DAT de PES3 et relance le jeu. Si tu as toujours un ecran noir le problème ne vient pas de la
2/Met tes codecs vidéos à jour, malheureusement j’ignore quel est le codec utilisé par la vidéo d’intro, donc fais une mise à jour général (Divx5/Xvid 1/Ogg Vorbis/Ac3 filter etc …)

Merci mon gars t trop fort jmeclate maintenant !!!

Maintenant g un autre problème, le jeux ne sauvegarde pas et de plus n’est que en anglais impossible de changer de langage!

Existe t’il des patchs???

Ensuite g le son qui gresille mais on va pas cracher dans la soupe ca marche :stuck_out_tongue:

Pour le son qui grésille je te suggère de mettre le jeu à jour, ainsi que les pilotes de ta carte son. Dans les options sonores du jeu essaye de balance de mono à stereo voir si ca change quelque chose.
Pour ton problème de sauvegarde la je seche un peu, verifie seulement que le dossier d’installation ne soit pas en fichier caché, essaye de décocher l’attribut lecture seule egalement.
Pour la langue il me semble que c’est à l’installation qu’il faut la choisir.

je viens de revenir de vacs!!! :slight_smile:
c’est quoi les news de winning eleven 8 ou pes 4?

merki

news :smiley:

ca marche sur ps2 ? :ouch:

oula le quote qui tue … :stuck_out_tongue:

non ca ne marche pas sur ps2 enfin pas que je sache du moins :wink:

Dommage :heink:

toi qui a l’air de connaitre les problemes liés a pes3 tu vas peut etre pouvoir m’aider.
je n’arrive pas a faire de rebuilt de l’afs:
-avec AFS explorer ça passe je remplace l’original par le nouveau data_f mais ensuite impossible de lancer le jeu j’ai un ecran noir et retour bureau.
-avec AFS extract le logiciel bug, quand je click sur regenerate AFS il ne se passe plus rien??
merci pour ton aide eventuelle

Euh excuse moi tu utilise AFSextract ???
chez impossible de faire le rebuilt avec!!
le logiciel plante.
dis quel version de AFS extract tu utilise

J’utilise la version 3.0, si après un rebuild l’archive ne fonctionne plus c’est qu’après avoir modifié l’espace reservé à un fichier tu as oublié de le transferer, du coup l’espace est present oui, mais pas le fichier, donc plantage.

je t’assure qu’avec afs explorer je fais bien le transfert et ça marche pas par contre avec afs extract ça plante quand je demande de modilié l’espace.

HELP!!J’aimerais qu’on m’explique pour installer des crampons et les kits mayos+stadiums de A jusqu’à Z.j’y comprends rien mais j’adorerai modifier mon pes 3 actuel en une vraie bombe