[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Non on s’est mal compris :wink:
Déjà tu modifies l’espace reservé au fichier en insérant le nouveau fichier dans l’archive, seulement meme après avoir fait ca, le logiciel n’a pas inclus le nouveau fichier, il a juste modifié l’espace pour permettre de mettre un fichier plus gros, donc il faut le réenvoyer une deuxième fois, pour ces deux opérations utilises Afsexplorer

Y’a pas un readme dans tes archives ? Sinon va sur les sites indiqués en première page tu y trouveras surement des tuto’
Bon courage :wink:

bsr a tous
voila j ai telecharger le patch 1.30.1 mais je ne sais pas coment faire pour mettre loption de qualie sur low
comment faire???
merci de me repondre

demarrer => tous les prog => konami => PES3 => setting

merci ca va pas a la vitesse normale je crois maios ca va deja un peu plus vite
otre question j ai acheter la manettes de jeux auchan(pas terro mais elle coute pas cher)
es ce que quelqu un la et pourrai me dire comment faire lesgestes techniques
merci



we j avais deja vu ca mais en fait avec la manette que j ai ce ne sont pa les meme touche qu il y a c est pour ca que je demande ca

hummmm… ok!
malheureusement la je pourrai pas trop t’aider car moi je joue avec ma manette de PS2 :frowning:

ben ouais je commence a regretter mon achat!!!

LOL
bah si t’as deja 1 manette de playstation,achete 1 superbox!
ca coute 12€!!!

ben en fait g vendu mes manettes play station on verra plus tard(la sortie de pes4)j macaeterai une ps2 com ca se sra mieu sur de ne pas avoir de bug!!!

l’avantage sur pc c’est qu’on peut corriger le plus gros defaut de la série : les licences… :wink:

:oui:

pas de topic pes4 ? [:-]

Bonjour,
J aimerai mettre les vrais noms des joueurs sur PES3 sur playstation2 dc pe pa mettre de patch moa!
Quelqu’un pe m’aider?
merci

j ai entendu parler de versions remaniées de PES3 sur ps2 avec les vrais noms, etc… qui circulent sur le net.

après quid de la légalité??
personnellement je suppose que ce n’est pas un drame, tant que tu as acheté la version originale, évidemment.

Est il possible de changer de ligue tout en gardant son equipe durant une ligue des masters?

Car apres avoir fini une saison je suis toujours en ligue du nord et c’est tjs les memes equipes!!

merci

Et pour le PES4 y-a-t-il des packs de transformations ?

Bien sur, il y a le pack Ole Mix Gold qui est très bien.

On le trouve ici

Je l’utilise et il est bien finalisé. :wink: