[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

Tu te sers de AFSexplorer ? Cette réponse ne vaut que si c’est le cas.

En principe à moins d’avoir modifié les espaces reservés tu n’as pas à reconstruire l’archive.
Dans le cas inverse, pense bien qu’a partir du moment ou il te dit qu’il faut reconstruire l’archive, les fichiers modifiés n’ont pas étaient modifiés justement, puisqu’à partir de ce moment la faut faire la modification en deux étapes.
Dans la première tu modifies et après tu réouvres ton archives pour reinsérer tes nouveaux fichiers. Si tu ne fais pas cette deuxième étapes le fichier sera manquant et alors il est normal que le jeu ne demarre plus.

J’espere que tu as tout compris, c’est pas l’explication la plus claire que j’ai pondu jusque la :stuck_out_tongue:

tinkiete très clair ta réponse millenium!! merci mais sisi oui j’utilise afs explorer, oui je dois rebuild pour fote d’espace reservé car mes patchs sont trop gros (les boots de mr yogui ou les sons par exemple) et malheureusement, je fais bien c deux étapes… et je le démarrage avec le deuxieme data_f.afs ne fonctionne pas… c grave docteur??? fo til que j’essaye avec un otre programme?

Donc c’est pas ca :wink:

Tu prends bien des fichiers pour PES3 pas pour WEI ?
Sinon tu peux toujours essayer avec Afs extract dispo ici
Personnellement je ne l’ai jamais utilisé je sais juste que c’est une alternative à Afsexplorer

et non malheureusement, c bien son boot pak pour pes3 pc que j’installe!!! mais bon, c pas grave, on fera sans… allala je revais déjà de ces belles paires de crampons, comme quand j’étais gosse attendant noel!!! dommage… en tout cas merci millenium… c cool d’avoir tenté de répondre!

salut vous conaissez pas un site ou un patch qui aurais les commentaire de pes 3 en italien? svp
merci d’avance

slt moi j’ai un pb avec pes3 voila du jour au lendemain il n’a plus fonctionné aprés le logo konami ecran noir puis plus rien j’ai meme mis un patch qui soit disant devait resoudre le pb mais rien ca serait sympa de venir a mon secours merci beaucoup @+++++ bye

d_angelo1 il m’était arriver le même problème, j’ai essayé afs extract ca a marché… Si t’as pas essayé essaie, ca coute rien !

wasaaah3 sympa, je vais essayer!!! j’espere que cela va marcher!!!et tu as raison, cela ne me coute rien d’ tenter! merci du conseil en tout cas!

ça marche!!! merci wasaaah!!! maintenant… kestion : ou sont sur pc les equipes all star européenne et mondial… car meme avec toute les option débloqués, jles trouvent pas!!!

Va sur pespc-files.com

là tu trouveras ds la section “utilitaires” je croit, un code pour les débloquer…

@+

De rien d_angelo1 !
pour les all star : http://pespc-files.soccergaming.com/download.php?cat=tools&id=11

malheureusement ça ne marche pas… ce n’est que les all stars classics, pas les all stars européenne (zizou etc…) ou les all stars mondiale (ronaldo, recoba…)

Mais si normalement ca te debloque les euro all star et les world all star !

Quand t’as téléchargé le programme tu l’ouvre tu parcours le pes3.exe et u fais unlock ! Et là il te mette “succes !..” Après tu lance le jeu et tu decouvre deux drapeaux identique au drapeaux de pes 2 des equipe euro et world all star !

pes 3 online sa vous dit ???
http://wearefrenchpc8.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=29&mode=&order=0&thold=0

Ca m’intéresse en effet. :smiley: Mais en ce moment, je passe plutot mon temps à planter. :frowning:

c’est quoi ton blem ?

Ma RAM est défectueuse alors j’ai souvent un écran bleu spécial vidage mémoire. :smiley:

bonsoir!!!
je sais je suis nouveau j ai une question un peu idiote mais…je voulais telecharger le patch ligue 1 sur le site fpf france et je tombe sur un site ou le telechargement est payant… c est normal?etaussi quand je veux aller sur le site patch ligue 1 we are french le lien marche pas
peut etre que je suis une bille??? je sais pas plaise me
et super site vraiment trop genial merci pour les explications etc…longue vie a vous

Pour le patch L1 tu le prends sur le site file front, c’est pas payant si tu choisis les serveurs public ou tu peux être amené à être mis en file d’attente pour obtenir ton fichier.

Quand au patch Wearefrench qui est meilleur que celui de FPF, le site de la team est down depuis quelques semaines. Donc voila, t’es pas plus mauvais qu’un autre … :stuck_out_tongue: