Verifie la date de modification du fichier en question, voir si le changement a bien été pris en compte, quoi qu’il en soit, oui je suis sur que l’on peut extraire un fichier d’une archive data_x.afs pour la réinclure dans un autre fichier même si le langage d’installation entre les deux versions est différent.
J’ai vérifier la date, le changement est bien pris en compte…
J’comprend rien
lol j’ai laissé tomber jour de foot et j’ai mis “in da club” , c’est pas plus mal !
je pense savoir qu’elle est le problème, ca doit etre que ton fichier est plus gros que l’original, dans ce cas il faut modifier l’espace reservé au fichier.
Oui j’ai modifié la taille reservé au fichier, mais ca marche pas… En faite quand j’utilise afs explorer j’ai pas besoin de modifier la taille reservé au fichier (le fichier exporté fé 3 ko) et quand je fais avec afs extract, le fichier exporté fait plus de 3 mo ! c’est bizarre mais bon c’est pas grave, de toute facon “in da club” passe très bien !
j’ai acheter le jeu original et j’ai meme acheter un lecteur DVD pour ce jeux lol et ca me fais toujours pareil écran noir apres les logo konami et impossible de retourner sous windows le seul truc ke j’ariv a fair c alt+F4 et redémaré le PC mais pourquoi est ce que ca blok apres les logo? :’(
j’ai essaillé avec les 2 patch et sans les patch et c’est pareil .chui en train de mettre mes pilotes a jour mais il l’étais deja a jours :S
essaie de faire entrée plein de fois avant que ca plante, chez certaines personnes ca a marché…
Si ca marche pas enleve le fichier “cafe” dans c: /program files/Konami/Pro evolution soccer 3/dat/cafe (par defaut)
Ce fichier sert a rien… Il t’empeche de jouer si t’as pas de pentium, faut l’enlever si tu as un amd par exemple…
ms nan pauvre langouste
faut rajouter 1 “s” a cafe c tt :oui:
Bah chez moi ca marchait pas, j’ai enlevé le fichier cafe ca a marché tout de suite… J’ai un autre ordi, c’est un pentium et jai pas eu besoin de l’enlever… Toute facon le fichier cafe il sert a quoi ??
Je viens d’installer le kitserver 2.0.4 sur pes-pc.files.com
le readme est en anglais je comprend pas comment ca marche…
Quelqu’un pourrait m’expliquer comment ca fonctionne ?
Le fichier cafe, contient la démo en image de synthése. En gros si le jeu plantait lors du lancement de cette démo je serais tentait de dire qu’il s’agit d’un problème de codec vidéo uniquement.
Millenium, tu saurais pas comment ca marche le kit server ?
- 1
j’avais le même pb d’écran noir.
En désinstallant le pack de codec et en ne mettant que le Divx5, ça marchait…
donc si ça marche pas en virant CAFE, essaie ma solution …
j’pense que tu as raison kyrnael, ca m’était aussi arrivé une fois
Salut tout le monde !
J ai un tit soucis avec des kits… g 2 ou 3 equipe ( addidas dont la france) qui ont un gros bugs au niveau du col on dirait k ils ont un vieux col roulé … j ai changer de kits 10000 fois j en essayer plusieur mais g toujours ce bug de m#?!$£
Si kelk un a deja eu ca et connais le remede ca serait cool
merci
oué installe le logiciel Waterloo CE et edite le col de l’équipe en question.
Pour plus de détails regarde dans le topic, j’avais déjà posté à ce sujet
petit probleme: je n’arrive pas a rebuild mon data_f.afs. a chaque fois, que je redemarre avec le nouveau que j’ai repatché donc, il m’arrive un écran noir deux seconde (comme si le jeu allai démarré) et hop je retombe sur mon bureau. Parfois memek, il refuse de charger le jeu. ma config est un athlon xp 3000+ 1024 mo ddr et carte graph ati radeon 9600 pro…