[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

je joue avec les touches de la dual shock 2

verifie si t’as bien calibre ta manette ds panneau de config!

existe t il une commande à rajouter au raccourci pes.exe (ou un fichier à modifier) pour virer les écrans de présentation et arriver directement au menu ?

thanks

je crois que c’est le fichier cafe qui se trouve dans le repertoire de konami !
enleve le et essaye pour voir,si sa marche pas,remet le …

appuie sur la touche analog de ta manette(LED allumée) si tu ne veux pas faire de roulette avc la croix directionnelle

Finalement j’ai installé le pacth we are french, et je vois que les commentaires sont en japonais, c’est vrai qu’il sont plus vivants mais je préfère en français lol, parce que là je comprend que dalle…
Quelqu’un sait ou je pourrais trouver le fichier a importer pour que les commentaires soient en français ?
Merci

peut-on changer les commentaires durant les matchs et mettre des sons enregistrés à la place. si oui comment?
merci les gars

merci pour l’astuce pour les roulettes depuis que j’ai activé le stick analogique ca n’en fait plus, merci beaucoup !

j’aimerais savoir si y’a moyen d’empêcher le cpu de changer automatiquement le jouerur sélectionné en défense (que ce soit totalement manuel)

j’ai plus de place pour enregistrer les buts c’est pas possible d’en mettre 50 ou 60 ?sI Oui comment faire .Merci :d

oui tu vas dans configuration du joueur et tu passes de semi auto à manuel :wink:

ok vais voir . merci :jap:

Est-il possible d’importer un fichier qui se trouve dans une data.afs dans une autre data.afs ?
Parce que j’aime bien la musique “jour de foot” dans le menu principale de la data de werearefrench et j’aimerai la mettre dans une autre data, est ce que c’est possible ?

j’ai un probleme a chaque démarage du jeu apres les logo konami j’ai un écran noir et impossible de retourné sous windows j’arive a éteindre le PC grace a alt+F4 mais je ne peut pas jouer a PES3 j’ai pourtant installer tout les patchs,j’ai une version trouver sur le net parcque il m’étais impossible de le trouver dans le commerce et je n’achete jamais sur internet.donc si quelqu’un a une idée , je vais quand meme essaillé de l’acheter qqpart mais pour l’instant je ne les trouver nul part . merci

oui avec AFSexplorer tu extraits le fichier et tu le réintegres dans l’archive que tu veux

tu as essayé alt+tab ou ctrl+echap ou win+L (ecran de choix des utilisateurs, quand les autres solutions ne fonctionne pas, celle la fonctionne souvent)ou bien encore ctrl+alt+suppr pour retourner sur le bureau ? Ton jeu est modifié ou il est d’origine ? Tu as essayé sans patcher le jeu ?

mauvais crack!!!

Merci Millenium !
Je dois donc faire comme ca :
j’ouvre la date wearefrench, je cherche BGM_01, je fais export file, j’ouvre l’autre data, je cherche le fichier BGM_01 et la j’importe le fichier que j’ai exporté, c’est ca ?

Oué :wink:

Je viens d’essayer et quand je suis au menu principal il mette aucun son !
T’es sur que c’est bien ca qu’il faut faire ?