[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

j’vous reposte mon But sensassionnel !!! de pirès en reprise de volée de 40 m !! :slight_smile:
alors vous en pensez koi de ‘çuila’ ??

cimer man :super: le tien aussi est po mal :oui:
j’espere que Pendar sera de ton avis!!! car celui que g mis au debut de la semaine ac del piero ==> http://killermike.free.fr/Del%20Piero.avi ne l’avait po convaincu :sarcastic:

Tout à l’heure je vous donnerai deux buts, tous plus hallucinants les uns que les autres. :smiley:

J’aurai bien envie de mettre les miens mais je ne sais pas comment faire

wonder36 super ton but!

voila : http://wearefrenchpc.free.fr/tutoriaux%20-%20faire%20video.htm
allez montre ns cque tu c faire :oui:

Ca y est. Après moults problèmes voici les 2 buts du siècle.

Le 1er est tout simplement révolutionnaire. Il fait appel à une technique spéciale appris chez des moines ermites. Il faut de la technique, une adresse au-dessus de la moyenne et ne pas avoir peur d’utiliser des surfaces inexploitées.
Saluez l’artiste

Le second est litigieux. J’ai l’impression d’être hors-jeu. A vous de juger. Il n’est pas beau mais hors-jeu or not ?
Hors-jeu ?

merci fabolous c’est pour enregistrer et je fais comment pour le mettre en ligne sur le forum?

ptoch chez moi sa marche pas ton but chez pas chez les autres…

voici le mien avec du son en +
par ici le beau but avec roulette au defenseur puis petit pont au goal ?

Impossible 2 visionner les buts en vidéo sur le forum.Tu vois Pendar,t’es pas le seul :frowning: :cry: . Faut-il un logiciel :what:

loooooool bah telechargez les codecs divx et xvid :wink:

Chez moi tout est encodé en divx4. Plat du pied, sécurité. :smiley:

Ca m’énerve l’ordi marque à 90/100 sur corner. :cry:
Je pense que c un bug,pes3 ou winning, pareil. :frowning:
Pour vous ça donne quoi :what:

Moi c’est plutot de l’ordre du 5% pour les corners

Une fois sur 2 je fais sortir mon goal et c’est in ze pocket

oué faut appuyer sur Triangle et en general c’est bon, sinon je place tjs un defenseur sur l’attaquant le plus proche de celui qui tire le corner, desfois l’ordi fait une simple passe :wink:

Sinon je voulais savoir si quelqu’un a déjà vu le maillot des celtic glasgow sur un site ?

Je n’encaisse jamais sur corner. Je prends toujours le contrôle du joueur au 1er poteau, et si je vois qure le ballon se dirige vers le point de pénalty je me dépêche de contrer. J’ai chopé la technique donc ça se passe bien. :smiley:

une petite question :

quand le joueur que je contrôle perd le ballon, il se passe une bonne demi-seconde de flottemnt pendant laquelle je ne le contrôle plus vraiment, bien que le joueur soit encore sélectionné (flèche au-dessus de sa tête)

c’est très chiant parceque dans la plupart des cas, je pourrais récupérer le ballon assez facilement au lieu de voir mon joueur s’arrêter de courir !

De la même manière, quand l’adversaire fait une longue passe aérienne à un de ses joueurs, et bien tant que ce dernier n’a pas le contrôle du ballon, moi je ne peux pas manoeuvrer mon joueur (bien qu"il soit sélectionné !

est ce que ça vous fait pareil ?

(je précise que je joue en mode manuel en ce qui concerne la sélection des joueurs)

Oui c’est pareil pour moi, par contre l’ordinateur n’a pas les mêmes contraintes. Résultat je perds des ballons sur des choses bégnignes. :confused:

Exactement !!

c’est pas gênant quand tu joues jusqu’au niveau 3 mais quand tu es au 4 et 5, ça devient vraiment handicapant , surtout qu’un pauvre petit coup d’épaule de l’adversaire te fait perdre tout de suite le ballon …

un autre truc “amusant” que j’ai remarqué, c’est que quand un joueur tombe à la renverse en voulant réceptionner une balle en hauteur, c’est systématiquement le joueur de ton équipe !

enfin bon, ça n’enlève rien au fait que c’est un super jeu, mais
régulièrement, ces petites choses m’énervent prodigieusement … :confused:

j’ai presque envie de retourner à FIFA !! :ouch:

Nan, je déconne … :smiley: